bagghun Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Bonjour à tous, Je cherche des pistes pour exploiter l'univers, les planetes, la lune, ou quelquechose qui s'y rapporte en arts pla.... C'est pour mon dernier stage de 3 semaines avec cm2 et suis vraiment pas calée du tout pour cette matière!!!!! merci pour votre aide! desolé pour cette erreur de manip, j'ai eu un bug avec mon pc.....
mariew Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Bonjour à tous, Je cherche des pistes pour exploiter l'univers, les planetes, la lune, ou quelquechose qui s'y rapporte en arts pla.... C'est pour mon dernier stage de 3 semaines avec cm2 et suis vraiment pas calée du tout pour cette matière!!!!! merci pour votre aide! desolé pour cette erreur de manip, j'ai eu un bug avec mon pc..... Ton erreur de manip' a été réparée
bagghun Posté(e) 15 mai 2006 Auteur Posté(e) 15 mai 2006 Merci !!! Sinon, une petite relance pour mon sujet!!!
louve5153 Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Bonjour à tous, Je cherche des pistes pour exploiter l'univers, les planetes, la lune, ou quelquechose qui s'y rapporte en arts pla.... C'est pour mon dernier stage de 3 semaines avec cm2 et suis vraiment pas calée du tout pour cette matière!!!!! merci pour votre aide! desolé pour cette erreur de manip, j'ai eu un bug avec mon pc..... Possibilité de représenter l'espace sur des vieilles radios toutes noires Mobile avec toutes les planètes réalisées en pâte à sel : mon fils l'avait réalisé en centre aéré : cela rend bien
bagghun Posté(e) 16 mai 2006 Auteur Posté(e) 16 mai 2006 en fait je voudrais faire une production en poesie sur le thème du soleil ou de la lune et faire illustrer le poème mais je voudrais d'abord travailler sur ce theme en arts visuels et ne sais pas du tout comment m'y prendre. Connaissez vous des oeuvres à exploiter ou des techniques qui se portent bien sur le sujet ????
Messages recommandés