mel22 Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Bonjour , Je me demandais quels textes ,accompagnement ,application des programmes sont récents... Je sais qu'il y a la loi sur le handicap mais encore ?...... Merci de votre contribution . Mél
doudoushka Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Je dirais LA LOI D'ORIENTATION 2005. ??? je ne sais plus où en est cette loi, elle était applicable à partir de septembre 2005, non???? quelqun pour nous renseigner?? sinon, je te conseille de regarder des docs sur les TICES, (comment les inclure dans chaque discipline, etc..) ça me semble bien en vogue.. sinon, les PE1, vous avez bosser quoi cette année??? doudoushka
Pêche Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Je dirais LA LOI D'ORIENTATION 2005. ??? je ne sais plus où en est cette loi, elle était applicable à partir de septembre 2005, non???? quelqun pour nous renseigner?? Un site y est consacré, voici le le lien : site loi 2005
doudoushka Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 site loi 2005 Et hop dans mes favoris MERCI Minimorty!! doudoushka
Messages recommandés