mimirose Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Quelle comptine apprenez vous aux enfants pour la fete des meres? Merci pour vos reponses!!
Celoches2 Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 J'en ai plusieurs pour des TPS ou PS, je les avais trouvés sur le net. Si tu fais une recherche tu trouveras sans trop de difficulté Voici celle dont je me souviens, les autres sont dans ma classe (désolé) Dans mon coeur, il y a un petit moteur entends tu comme il bat tic tac tic tac (bis) Je t'aime maman => accompagné de geste cela donne super
pepite100 Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Ma main est une fleur, Mes doigts sont des pétales. Je t'aime Un peu Beaucoup Passionément A la folie !
entre2m Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 PS/MS Pour la fête des mamans Il faut faire un bouquet Avec des roses, des marguerites Et des baisers... ( ponctuer de vrais bisous)
Watteau Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 voici une compile de ce que j'ai trouvé à droite et à gauche sur le net et dans les différentes écoles où je suis passée 1
poyette Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Je ne crois pas l'avoir vue chez Watteau... Enfant chagrin Maman câlin Enfant colère Maman tonnerre Enfant cauchemar Maman dare-dare Enfant rougeole Maman cajole Enfant sourire Maman plaisir Enfant bleu ciel Maman soleil Enfant tout doux Maman bisous Enfant p'tit coeur Maman bonheur Enfant amour Maman toujours Les enfants ont réalisé un livre avec à chaque page l'illustration de la phrase. Ils devaient ajouter l'expression des visages et ajouter quelques détails... Superbe ! LOLO
Watteau Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 et je m'en vais de ce pas l'ajouter Lolo les illustrations de 2 poèsies de mon doc ci dessus. Comme je n'avais pas de photos du bouquet de bisous sous la main, ....ce sont mes baisers que je vous adresse
Zabou85 Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 C'est super le bouquet de bisous!! Les petits loulous doivent adorer faire çà! :P j'ai apprise au GS la poésie "la merveille" qui est sur le doc de Watteau. En une journée, ils la savaient déjà!
kitou Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Je crois que j'ai choisi la même que Pike... je ne sais pas toi....mais les miens ils ont beaucoup de mal à l'apprendre!!! J'ai ramassé pour toi maman Un beau beauquet de fleurs des champs Pour toi maman, jolie maman Pour toi maman que j'aime tant .... euh... moi aussi j'ai du mal...voilà que j'ai oublié aussi.... dès que ça revient...je vous donne la suite!!!
sourimimi Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Comment s'écrit le mot MAMAN ! J'ai pris deux M à la crème Avec deux A en chocolat Et un petit N en nougat... M A M A N Ma bouche est pleine ! Mais il faut bien que j'apprenne à mon estomac gourmand Comment s'écrit le mot MAMAN MCD nb / correction du mot oublié en rouge
Messages recommandés