lolottemerise Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 salut a tous, Alors quelles sont vos impressions pour ces 2 parties ??????? Les connaissances : j'ai parle des roues dentees avec engrenages et cremaillere ( pensez vous que ca craint ???? AVEC la cremaillere ??? ) Apres les lombrics le sujet ne m'a pas trop plu , mais pas trop mal sorti : et vous ?? bON COURAGE POUR LA SUITE @
lolottemerise Posté(e) 15 mai 2006 Auteur Posté(e) 15 mai 2006 eh ben alors personne n'a passe le concours a aix et marseille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Socrates Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 passé sur Montpellier c'est le même sujet. Peda j'ai trouvé ça un peu large niveau éventail des documents, en gros j'ai dit que c'etait la chaine alimentaire mais bon des phoques au lombric bonjour le grand écart... Théorie, j'ai répondu à tout, pas parfait mais surement des bonnes choses quand même. Pour la roue dentée j'ai parlé du vélo...
letapisrevant Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Moi je me suis axée sur les organismes détritivores en péda. Puis sur les roues dentées, pareil, vélo et aussi essoreuse à salade... Classique... Par contre, la question sur les besoins des végétaux en fonction des stades de développement, euh, c'etait qd meme bien vicieux !!
Messages recommandés