launan Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Coucou... Je voudrais savoir si les correcteurs mettent des points pour une démarche correcte (bon raisonnement dans le traitement de la réponse) ? même si le résultat est faux ! Je suis dans l'académie Aix-Marseille et dans le premier exo je me suis embrouillée avec la petite aiguille et la grande aiguille (je m'en suis apperçue en rentrant chez moi le soir)... mais je sais que ma démarche est juste <_< Avez-vous une idée Merci d'avance
teissa Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 moi aussi j'ai confondu les aiguilles alors que j'avais ma montre sous les yeux je crois pas qu'ils nous donnent des points quand même parce que bien lire et comprendre un énoncé c'est quand même la base....enfin j'espère que je me trompe
Socrates Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 J'ai fait la même erreur et à mon avis ce sera 0 à la question... Par contre je viens de voir que la 2) celle des conversions pouvait avoir plusieurs significations et là je ne sais pas... <_< Conversion en heures, minutes et secondes. Moi j'ai converti en heures, puis en minutes puis en secondes pas sous format 1h52min et 21 secs par exemple... Un peu mal foutue leur question
teissa Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Par contre je viens de voir que la 2) celle des conversions pouvait avoir plusieurs significations et là je ne sais pas... <_< Conversion en heures, minutes et secondes. Moi j'ai converti en heures, puis en minutes puis en secondes pas sous format 1h52min et 21 secs par exemple... Un peu mal foutue leur question ça c'est pas grave je pense .....
Messages recommandés