youliii Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 J'ai essayé d'envoyer le SMS avec PE1LILLE* et directement après mon numéro de candidat (celui de la convocation) et j'ai essayé 3 fois ça me dit que mon message est incorrect qu'il faut le mettre sous la forme "PE1LILLE* et le numéro de candidat" ce que j'ai pourtant fait ... Et vous ça marche ??
sorella Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 C'est quoi ce sms ? ça marche pour toutes les académies ?
mariel Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Il faut attendre le 9 juin 17h pour envoyer ton sms!
golden miss Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Bonsoir youliii ! Le message est à envoyer le 9 juin à partir de 11h, j'ai passé les écrits à Lille 1 et il y avait des affiches expliquant comment faire. Ne t'inquiète donc pas, c'est normal que ça ne marche pas !
youliii Posté(e) 14 mai 2006 Auteur Posté(e) 14 mai 2006 Bonsoir youliii !Le message est à envoyer le 9 juin à partir de 11h, j'ai passé les écrits à Lille 1 et il y avait des affiches expliquant comment faire. Ne t'inquiète donc pas, c'est normal que ça ne marche pas ! Merciiiiii Je l'ai passé a lille 1 aussi et j'ai vu les affiches de loin je n'ai pas lu les détails (quelle nulle) merci encore !
Messages recommandés