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Posté(e)

Voilà,

Je voulais savoir s'il y avait un plan type à respecter pour la partie "analyse de sa prestation pedagogique" :(

Car à vrai dire, je ne sais pas trop comment m'y prendre :blush: et ca me fait un peu peur... :cry:

Alors si quelqu'un pouvait m'aider.... Merci beaucoup!! ;)

Posté(e)

J'y réfléchis aussi...

A l'iufm on a eu qu'un seul cours en septembre...Sans commentaire.

Tu es dans le 82?

Posté(e)

et ben, pour mon plan, j'ai suivi les pistes des éléments de cadrage de l'épreuve!

Posté(e)

euh non, je ne suis pas dans le 82.. :blush:

Linsara, c'est à dire.... :P

Moi aussi j'ai bien vu ce qu'il y avait d'ecrit, mais je ne trouve pas cela assez clair et organisé.. :huh:

Comment fais tu exactement?? Merci... :blush:

Posté(e)
euh non, je ne suis pas dans le 82.. :blush:

Linsara, c'est à dire.... :P

Moi aussi j'ai bien vu ce qu'il y avait d'ecrit, mais je ne trouve pas cela assez clair et organisé.. :huh:

Comment fais tu exactement?? Merci... :blush:

Je passe le concours pour la première fois, alors je ne sais pas si ce que je vais vous dire va vous être d'une grande utilité, mais bon.

1) analyse de la chanson: historique, auteur, mélodie, rythme...

2) niveau du chant et pourquoi...

3) activité relatives au chant ( apprentissage du chant, comment?,travail rythmique, travail sur le texte, ...)

4)ouvertures et prolongements.( interdisciplinarité)

Voilà pour ma structure!

Posté(e)
euh non, je ne suis pas dans le 82.. :blush:

Linsara, c'est à dire.... :P

Moi aussi j'ai bien vu ce qu'il y avait d'ecrit, mais je ne trouve pas cela assez clair et organisé.. :huh:

Comment fais tu exactement?? Merci... :blush:

bon ben je vais pas te donner mon exposé tout fait non plus creuse toi un peu la tête... <_<

( je trouve qu'il y a quand même beaucoup de candidats qui attendent que "ça tombe du ciel" ... )

prends les éléments de cadrage, page 4, tu as toute la liste de ce que tu peux faire dans ton exposé

"le candidat pourra par exemple évoquer les points suivants..."

en gros tu situes ton oeuvre, tu explicites ses caractéristiques, et tu explores des points susceptibles d'être abordés en classe! et enfin tu élargis. ;)

bon courage!!!!! :)

Posté(e)

euh non, je ne suis pas dans le 82.. :blush:

Linsara, c'est à dire.... :P

Moi aussi j'ai bien vu ce qu'il y avait d'ecrit, mais je ne trouve pas cela assez clair et organisé.. :huh:

Comment fais tu exactement?? Merci... :blush:

bon ben je vais pas te donner mon exposé tout fait non plus creuse toi un peu la tête... <_<

( je trouve qu'il y a quand même beaucoup de candidats qui attendent que "ça tombe du ciel" ... )

prends les éléments de cadrage, page 4, tu as toute la liste de ce que tu peux faire dans ton exposé

"le candidat pourra par exemple évoquer les points suivants..."

en gros tu situes ton oeuvre, tu explicites ses caractéristiques, et tu explores des points susceptibles d'être abordés en classe! et enfin tu élargis. ;)

bon courage!!!!! :)

Non non mais ne t'inquiètes pas, je n'attends pas que ca me tombe du ciel!! :o

Ca y est, je me suis bien creusé la tête :ninja: et j'ai fini mon exposé grace à de nombreux documents du CRDP ....

C'etait juste pour pouvoir en discuter car j'etais dans le doute!!

Apparemment c'est bien tu as l'esprit concours, alors continue ainsi et bon courage pour la suite... et que le meilleur gagne!! :)

Little crumble, je te remercie... mon exposé prend à peu près cette forme également!

Posté(e)

tsssssssss, non c'est pas une affaire d'esprit concours, je veux bien discuter (sinon je serais pas là!!) mais bon ta question formulée au départ m'avait laissé penser que tu n'avais pas encore réfléchi à la question, et ça, ça m'agace un peu... mais bon apparemmen j'avais mal compris, autant pour moi ;)

contente de voir que tu as réussi a faire ton exposé :)

bonne chance!

Posté(e)

Aie , je n'aime pas trop cet esprit et cette virulence gratuite.bref, je ne peux pas m'empecher d'intervenir...je trouve qu'il n'y a aucun mal à être bloqué et à demander de l'aide, au contraire et puis c'est formateur d'avoir un avis sur son travail, non?

Un malentendu peut-être.

j'espère que tu as réussi à faire ton exposé et que tu en es contente!

Bon courage à toutes les deux!

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