Aller au contenu

test iufm créteil


elisabeth1

Messages recommandés

je souhaiterais savoir à quelle date on reçoit les convocations pour les tests iufm créteil sachant qu'ils se passent le 3 juin ? Peut être que certaines personnes les ont déjà reçu ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaiterais savoir à quelle date on reçoit les convocations pour les tests iufm créteil sachant qu'ils se passent le 3 juin ? Peut être que certaines personnes les ont déjà reçu ?

merci d'avance

L'an dernier c'était... peu de temps avant !

Ils avaient du retard, et j'ai fini par les appeler 3 semaines avant le jour-J pour "venir aux nouvelles". Ils avaient l'air un peu débordés, et j'ai reçu ma convocation quelques jours après. Tu devrais les appeler... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à créteil, ce n'est pas uniquement sur dossier????????????????????

J'ai renvoyé mon dossier et rien de tel n'était indiqué dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, les tests concernent : mères de famille (+ de 3 enfants), sportifs de haut niveau, personnes en reconversion, plus quelques cas spéciaux.

Les personnes concernées sont au courant ! ;)

Si tu ne fais pas partie de ces cas-là, c'est admission sur dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaiterais savoir à quelle date on reçoit les convocations pour les tests iufm créteil sachant qu'ils se passent le 3 juin ? Peut être que certaines personnes les ont déjà reçu ?

merci d'avance

Bonjour,

Moi aussi je dois passer le test à l'IUFM à Créteil et je n'ai toujours pas reçu de convocation.

Moi je dois passer ce test car je suis maman de 3 enfants et toi ?

Si tu sais quelquechose sur les convoactions tiens moi au courant. Merci

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaiterais savoir à quelle date on reçoit les convocations pour les tests iufm créteil sachant qu'ils se passent le 3 juin ? Peut être que certaines personnes les ont déjà reçu ?

merci d'avance

Bonjour,

Moi aussi je dois passer le test à l'IUFM à Créteil et je n'ai toujours pas reçu de convocation.

Moi je dois passer ce test car je suis maman de 3 enfants et toi ?

Si tu sais quelquechose sur les convoactions tiens moi au courant. Merci

Bye

moi aussi je suis mère de 3 enfants et j'attends car aucunes nouvelles pour le moment

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pour info je viens de recevoir un mail me confirmant de me présenter le 3 juin pour les tests écrits à bonneuil académie créteil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info je viens de recevoir un mail me confirmant de me présenter le 3 juin pour les tests écrits à bonneuil académie créteil.

Bonjour,

Moi aussi j'ai reçu un mail et convocation pour le 3 juin. Pour les personnes qui l'ont déjà passé avons nous le droit à la calculatrice ?

Elizabeth est ce que tu as bien révisé ? moi rien alors je vais m'y mettre un peu cette semaine.

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info je viens de recevoir un mail me confirmant de me présenter le 3 juin pour les tests écrits à bonneuil académie créteil.

Bonjour,

Moi aussi j'ai reçu un mail et convocation pour le 3 juin. Pour les personnes qui l'ont déjà passé avons nous le droit à la calculatrice ?

Elizabeth est ce que tu as bien révisé ? moi rien alors je vais m'y mettre un peu cette semaine.

Bye bye

je fais les test que je trouve il y en a des balaises mais je n'en trouve aucun concernant qcm de créteil donc je ne sais pas si ils sont plutot facile ou difficile

bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info je viens de recevoir un mail me confirmant de me présenter le 3 juin pour les tests écrits à bonneuil académie créteil.

Bonjour,

Moi aussi j'ai reçu un mail et convocation pour le 3 juin. Pour les personnes qui l'ont déjà passé avons nous le droit à la calculatrice ?

Elizabeth est ce que tu as bien révisé ? moi rien alors je vais m'y mettre un peu cette semaine.

Bye bye

je fais les test que je trouve il y en a des balaises mais je n'en trouve aucun concernant qcm de créteil donc je ne sais pas si ils sont plutot facile ou difficile

bonne chance à toi

Bonsoir,

Oui moi aussi j'ai cherché un peu partout pour trouver les tests IUFM Créteil et je n'ai rien trouvé du tout.

Alors on verra bien je vais bien voir. Je te souhaite aussi bonne chance.

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui moi aussi j'ai cherché un peu partout pour trouver les tests IUFM Créteil et je n'ai rien trouvé du tout.

Alors on verra bien je vais bien voir. Je te souhaite aussi bonne chance.

Bye bye

J'avais aussi essayé d'avoir des infos en téléphonant à Bonneuil l'an dernier, mais peine perdue. Ils n'ont rien voulu savoir (malgré le gros chèque proposé ! :D ). Donc je me suis entraînée sur les QCM des autres académies, et les questions étaient sensiblement les mêmes, peut-être même un peu plus faciles : français et maths.

De mémoire, il fallait choisir entre plusieurs options pour les questions de français (véritable questionnaire à choix multiple), mais il fallait donner la réponse pour les maths. Mais je n'en suis plus si sûre...

Il me semble aussi que la calculette n'était pas autorisée, alors entraînez-vous à poser toutes vos opérations et à les faire vite et sans faute ! ;)

Mais bon, il faut s'attendre à tout car les modalités changent peut-être d'une année sur l'autre...

PS. Voir également ce post :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=52357&st=10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...