fabie77 Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 Bonjour à toutes, Moi aussi je viens de recevoir un mail pour le test de samedi,je ne m'y attendais pas et j'angoisse un peu . Dans le mail il n'est pas question de calculatrice,on verra bien. Doit-on obligatoirement recevoir une convocation par courrier ? Bonne chance à toutes et tous Fabie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didouche Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 Bonjour à toutes,Moi aussi je viens de recevoir un mail pour le test de samedi,je ne m'y attendais pas et j'angoisse un peu . Dans le mail il n'est pas question de calculatrice,on verra bien. Doit-on obligatoirement recevoir une convocation par courrier ? Bonne chance à toutes et tous Fabie Bonjour, J'ai reçu le mail et toujours pas la convocation alors je ne sais pas si ils vont les envoyer alors quoi qu'il en soit je prends ma carte d'identité et ma calculatrice en espérant qu'on y aura droit. Bonne chance à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés