Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

Voilà, les écrits sont passées et il faut déjà se remettre aux révisions pour les oraux ! :ninja:

Mais voilà : je suis persuadée de ne pas être admissible et il m'est difficile de penser à poursuivre mes révisions. :(

Je suis dans l'académie Aix-Marseille. Je sais que je me suis plantée en maths (j'ai fais 1 exo sur 3 en gros en théorie et en plus il est à moitié faux : dans les deux autres exos je n'ai fais que la première question. Quant à la partie dida je ne me prononce pas). En français, c'est aléatoire on ne peut jamais savoir et en histoire géo non plus surtout pour la partie péda.

Bref, je me suis mis dans la tête que je n'étais pas admissible et je ne suis vraiment pas motivée! Les maths ça peut vraiment faire couler tout le reste car d'après ce que je lis sur les autres post l'épreuve a été dans l'ensemble bien réussie!

Je déprime :cry: Suis-je la seule dans ce cas?

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sorella

5

• nargoussa

4

• sasa57

3

• Moundine

3

Membres les plus actifs

Posté(e)
Coucou,

Voilà, les écrits sont passées et il faut déjà se remettre aux révisions pour les oraux ! :ninja:

Mais voilà : je suis persuadée de ne pas être admissible et il m'est difficile de penser à poursuivre mes révisions. :(

Je suis dans l'académie Aix-Marseille. Je sais que je me suis plantée en maths (j'ai fais 1 exo sur 3 en gros en théorie et en plus il est à moitié faux : dans les deux autres exos je n'ai fais que la première question. Quant à la partie dida je ne me prononce pas). En français, c'est aléatoire on ne peut jamais savoir et en histoire géo non plus surtout pour la partie péda.

Bref, je me suis mis dans la tête que je n'étais pas admissible et je ne suis vraiment pas motivée! Les maths ça peut vraiment faire couler tout le reste car d'après ce que je lis sur les autres post l'épreuve a été dans l'ensemble bien réussie!

Je déprime :cry: Suis-je la seule dans ce cas?

Tu sais je déprime aussi car j'ai complètement foiré les maths ... ce qui est naturel et inné chez moi semble t-il... :(

J'ai pas du tout fait l'exo 1 (suis dans le groupe 1), l'exo 2 oui mais euhhh la géométrie c'est pas truc je sais pas démontrer .. alors j'ai dit je pense n'importe quoi... quand à la dida j'ai pas tout fini...

Je ne suis pas trop motivée non plus tu sais mais je vais le faire car je pourrais regretter de ne pas m'être donné à fond jusqu'au bout ...

Alors launan, courage !! dépenses encore un peu de l'énergie c'est la dernière ligne droite ... on a vu pas mal de situations se retourner dans ce concours et bien se terminer ... donc essaies d'y croire malgré tout ! :wub::wub:

Posté(e)

Allez courage!!! Il faut pas que tu laisses tomber maintenant!!! Bosse tes oraux parce que dans ce genre de concours on ne peut rien prévoir!!! Et tu pourrais avoir une bonne surprise!!!

Je suis aussi dans l'academie Aix Marseille, et j'avoue que j'ai aussi beaucoup de mal à me mettre aux révisions... C'est pas facile de réviser sans savoir si on va passer les épreuves!!! ;)

Bon courage à toi! :wub:

Posté(e)

Courage à vous

Il faut y croire

Ce serait dommage d'aller aux oraux et de les louper à cause d'un manque de préparation

Soufflez un jour ou deux et puis au boulot!

Posté(e)

ah non hein !!!!!

Tous les ans, on nous fait le coup !! Les défaitistes qui ne bossent plus & qui sont pris de panique le jour des résultats car finalement ils vont aux oraux, mais n'ont rien réviser !!

Alors, zou !! on s'y met tout de suite sinon je me fâche :ninja::ninja:

Bon courage à tous :clover::clover:

Flo

Posté(e)
ah non hein !!!!!

Tous les ans, on nous fait le coup !! Les défaitistes qui ne bossent plus & qui sont pris de panique le jour des résultats car finalement ils vont aux oraux, mais n'ont rien révisé !!

Flo

:P :P :P

Chef, oui chef!!!!!

Posté(e)
ah non hein !!!!!

Tous les ans, on nous fait le coup !! Les défaitistes qui ne bossent plus & qui sont pris de panique le jour des résultats car finalement ils vont aux oraux, mais n'ont rien réviser !!

Flo

mdrrrrrrrrrrrrrr :D A vos ordres capitaine :D

Posté(e)

Merci! Je sais que vous avez raison! Je vais essayer de m'y remettre lundi prochain car ce week end je pars avec des amis, je vais décompresser! :)

En fait, j'ai plus ou moins bossé mes oraux dans l'année avec Froprof mais c'est vrai que s'y remettre maintenant ce n'est pas évident.... mais promis je vais le faire je ne voudrais pas que FLO se fache encore plus :D

Et puis... ce n'est pas du travail pour rien, même si cette année ce n'est pas encore la bonne ce sera déjà ça de pris pour 2007 ;)

Non!!!! ça va j'arrete de d'être négative :wub: comme vous le dites on ne peut pas juger d'avance, alors bon courage à tous pour la suite :wub:

Posté(e)

Demain matin : inspection pour tous à 5h du mat .[ Y'a intérêt que les lits soient au carré et les rangers brillantes !!!! :ninja: :P

:clover::clover::clover::clover: pour tout le monde (bah oui, j'ai un coeur quand même !! :P :wub:

Flo

Posté(e)

:cry::huh: Flore t'abuses 5h du mat' ! mdrrrrrrrrr

Je ronfle encore moi à cette heure là :P

:wub::wub: pour tout le monde aussi.

Posté(e)

salut launan, moi aussi j'ai foiré les écrits mais je me suis mise à bosser les oraux dès ce matin déjà parce qu'on ne sais jamais et puis parce qu'au moins, ça me permet d'avancer et ne plus ressasser les écrits

bon courage

Posté(e)

Salut launan

Je fais partie de ceux qui ont tout foiré, je crains la note éliminatoire en hist-géo :cry: , mais je me dis on sait jamais!! Comme dit Affable l'espoir ne meurt pas ;)

Alors ce matin , j'ai viré dans un coin , tout ce qui concernait les écrits et cet aprem, je sors les docs pour les oraux!!

Et crois moi en ce qui me concerne c'et pas gagné :cry: ; mais je révise quand meme!!!

Bon courage!!!