nargoussa Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Je suis je crois encore moins motivée... Le concours s'est terminé par une rupture comme ci j avais besoin de çà!!! Mon moral est au plus bas...
lumana Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 ben je crois qu'on est tous plus ou moins dans le même état c'est telement aléatoire moi je me mets 10/12 dans chaque matière mais c'est très subjectif ... <_< ex : en H/G on n'a pas le temps de penser à tout ce qu'on pourrait mettre dans cette foutue question "la france après 45 ou les mutations du centre ville" que le temps est déjà passé !!! et j'ai rien fait du tout pour les oraux !! aujourd'hui ménage (car 3 semaines sans rine faire ça craint !! et en plus mes 3 zouzous sont rentrés !! et dès demain on s'y met à ces oraux avec internet et les bouquins !! bon courage à tous :P
mariecharlotte Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Je suis je crois encore moins motivée... Le concours s'est terminé par une rupture comme ci j avais besoin de çà!!! Mon moral est au plus bas... Nargoussa plein de Bon courage
nargoussa Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Merci pour votre soutien c'est pas évident la vie... Et il faut pas que je perde la tête pour pas oublier de reviser!!! Pourcu q je sois admissible pour me redonner un peu de sourire!
Moundine Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Je suis je crois encore moins motivée... Le concours s'est terminé par une rupture comme ci j avais besoin de çà!!! Mon moral est au plus bas... Nargoussa.......... NONNNNNNNN pas de déprime post-concours hein !!!!!!!!!!!!!! mais je me mets à ta place... c'est quoi ce mec sans coeur qui te quitte en plein quand il faut pas???... <_< t'as besoin de soutien, on est là nous !!! Courage, c'est une mauvais passe !!! Ton admissibilité va te remonter le moral !!!
sasa57 Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Nargoussa, j'imagine combien ça peut être difficile mais essaye de te plonger dans le travail et comme ça lorsque tu y parviendras ce sera pour toi une nouvelle vie,un nouveau job et aussi ...un nouveau mec Accroche-toi
nargoussa Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Justement, après 2ans il me reproche d avoir été trop exclusive pendant le concours... j avoue avoir été plus irritable que d habitude mais de la à en rester là... Je prie pour ce concours pour pas que ctte année se finisse par une note negative...
sasa57 Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Il devrait justement être fier de toi car tu t'investis dans ton travail , c'est dommage qu'il ne comprenne pas ça, peut être lui faut-il du temps. Cependant ce n'est pas sympa de te faire ça maintenant. Garde courage surtout.
Moundine Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 C'est vrai que c'est pas très sympa... et surtout pas très mature... comme ça, du jour au lendemain??? pfffffffff <_< En tout cas courage, et prouve lui qu'il n'a pa le pouvoir de détruire ta vie... bisousssssssssss
laurynette Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 courage nargoussa !! on est là pour te soutenir autant qu'on peut j'imagine combien ça doit être difficile mais ne te laisse pas démonter par tout ça, prend 2 jours pour t'aérer la tête, va te ballader, sors, vois des amis, fais du sport, de la musique ou de la peinture enfin... tout ce qui peut te détendre quoi!! et tu te remets au révisions ensuite, en meilleure forme
Joychrys Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Nargoussa, je suis de tout coeur avec toi. Et comme l'ont dit plusieurs personnes, change toi les idées en ce début de semaine. Ensuite tu pourras t'y remettre à fond. Tu lui prouveras que tu ne t'es pas investie autant pour rien et que tu seras une super maitresse. Plein de pour toi ainsi que pour tout ceux et celles qui en ont besoin.
Messages recommandés