Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je sais que ce n'est pas le forum pour parler de ça mais je sais que ce tu vis doit être très dur!!!Je pense très fort à toi même si je ne te connais pas.Il s'est déjà rendu compte qu'il avait fait une connerie,c'est déjà bien tu sais.Moi on m'avait déjà fait un "sale coup" et j'ai appris à pardonner et je te promets qu'on avance car on apprend aussi sur soi et à travailler sur nos défauts.Certes ce n'était peut-être pas le bon moment mais je ne connais pas votre histoire.

En tout cas même si je sais que ce n'est pas facile car on pleure tout le tps et pour un rien mais bosses pour l'instant et tu seras fière de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tous avec toi miss :D

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sorella

5

• nargoussa

4

• sasa57

3

• Moundine

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Malgré les témoignages, je ne me suis pas encore remise à réviser les oraux! Aie Aie Aie :cry:

En fait, ce qui me perturbe c'est que je me dis que mes notes risquent d'être déplorables à cause de l'orthographe.... je n'ai pas eu le temps de me relire notamment en HG et Sciences! Ce serait dommage de perdre des points à cause de ça! :cry: Et plus j'y pense et plus ça m'engoisse! Je me dis que si j'ai foiré mon français l'année dernière c'est peut-être pour ça!

Bon... on verra lundi pour les révisions... je pars en WE, il fait un temps magnifique... je vais bronzer pendant deux jours au bord de la piscine :D:D:D

Bon courage à tous :wub:

Posté(e)
Malgré les témoignages, je ne me suis pas encore remise à réviser les oraux! Aie Aie Aie :cry:

En fait, ce qui me perturbe c'est que je me dis que mes notes risquent d'être déplorables à cause de l'orthographe.... je n'ai pas eu le temps de me relire notamment en HG et Sciences! Ce serait dommage de perdre des points à cause de ça! :cry: Et plus j'y pense et plus ça m'engoisse! Je me dis que si j'ai foiré mon français l'année dernière c'est peut-être pour ça!

Bon... on verra lundi pour les révisions... je pars en WE, il fait un temps magnifique... je vais bronzer pendant deux jours au bord de la piscine :D:D:D

Bon courage à tous :wub:

idem! pas le temps de me relire dans aucune des matières,j'ai foiré cette année le français je pense, en tous les cas je n'ai pas été à mon niveau habituel,ça me frustre car plein de trucs me reviennent maintenant que j'aurai pu écrire, j'ai vraiment pas donné le meilleur de mes capacités, ça me le fait chaque année mais pas autant que cette fois ci :( et je pars en week end demain...donc on verra mardi pour les révisions! :blush:

Bon week end, ou bonnes révisions! ;)

Posté(e)

cool ! zen ! ça va aller ! bref, j'entends ce genre de mots tous les jours et pourtant moi aussi j'ai l'impression que j'ai tout foiré

moi non plus je n'ai pas pu me relire

c'est la cata

mais il faut garder espoir

Posté(e)

Bah moi, je garde espoir... Le pb, c'est que je suis trop fatiguée, donc je préfère me reposer en attendant mardi! On verra bien, à ce moment, si c bon, je carburerai...

Posté(e)

C'est vrai que réviser sans savoir si on utilisera ces connaissances dans quelques semaines c'est vraiment une situation complexe et complètement inédite pour moi en tout cas! Bizarre bizarre!!

Allez, courage à tous :wub::wub:

Aurore

Posté(e)
Comme vous vous imaginé ca va pas top top... Mais je lis vos messages et ca me rechauffe le coeur... Ma famille est aussi tres presente et heureusement!!! J essaye de travailler mais c pas evident, les larmes prennent souvent le dessus... et puis maintenant il regrette... C'est bien un mec mais je ne veux plus faire machine arrière j'ai trop peur qu il me refasse ce coup dans une semaine, un mois, un an... La au moins on a pas d enfant failli acheter la maison mais pas fait!!! Voilà de mes nouvelles en vous remerciant tous de penser a moi

Plein de :wub::wub::wub: pour toi ! courage vas y ! On pense à toi gardes confiance tu vas surmonter ça ! :wub: