Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrais des témoignages de personnes qui n'ai pas réussi les écrits mais on pu compenser avec les oraux et au final être admise!

j'espère que ça existe !! ça me reboosterait bien!! :(

Posté(e)

excellente question?

Posté(e)
excellente question?

Oui, moi aussi je voudrais bien savoir car je pense être admissible mais de justesse!!!

Posté(e)

Ben oui... C'est possible!

J'ai été admissible de justesse...et j'ai été admise dans l'académie de Montpellier..classée dans le premier tiers! :D

Posté(e)

J'ai été admissible de justesse...et j'ai été admise dans l'académie de Montpellier..classée dans le premier tiers! :D

Ah bein c'est rassurant !

Serait-il possible de connaitre tes notes à l'écrit ? pour savoir jusqu'à quel point on peut esperer ?

merci !

Posté(e)

et bien pour moi ca n'a pas été possible admissible ras les paquerettes et refusée à l'oral bien qu'ayant eu des notes tout a fait acceptables à l'oral. Mais j'ai eu une sale note en danse donc refusé. Ah oui aussi en arts plas mauvaise note. J'avais été très déçue car finalement j'avais eu l'impression que mes oraux s'étaient bien déroulés (ce qui était le cas pour sciences, oral pro, oral EPS) mais en fait ce n'était pas suffisant pour rattraper ma sale note de français. Entre nous si je crois que c'est le français qui m'a réellement planté, j'aurai pu faire mieux ce qui n'était pas le cas en danse et arts plas. Donc grosse déception.

Posté(e)

Je me sens aussi concernée par cette question?? d'autres témoignages???

Posté(e)

Moi je pense que tout dépend des personnes. Je sais que les oraux sont difficiles pour moi, par manque de travail en partie, donc pour moi, il faut assurer à l'écrit, ce qui n'est pas le cas en français encore cette année. Mon sentiment à l'heure actuelle est d'ailleurs que je préfère ne pas être admissible, admissible juste ça ne m'intéresse pas(stress + travail une 4 ème fois pour rien...). Maintenant, je le redis ce n'est que mon cas personnel.

Posté(e)

c'est possible les filles!!

Notes minimales pour l'admissibilité et admission pour moi ! en 2001...

J'ai eu 15 à l'oral pro , ce qui m'a bien aidé, je pense, et des notes correctes quoi que moyennes ailleurs! pas de sale note toutefois.

Posté(e)

Ben oui, y a pas de secret, si on est juste aux écrits, il faut cartonner aux oraux :cry:

Je préfère pas y penser ...

Posté(e)

Ben BOF pour moi :(

l'an dernier 15 en français 9.75 en maths correct quoi !!

14 en oral pro 11 en italien 10 et 9 en sport et 11 en H/G correct quoi !!

eh bien non !!! non admise sur Montpellier (manqué de 10 points) mais je pense que ça dépend des académies du coup cette année ai essayé sur Nice !! et le sent moyen à l'écrit !!!

bon courage à tous .. en espérant ne pas vous avoir trop déprimés !

Posté(e)

Ah bein c'est rassurant !

Serait-il possible de connaitre tes notes à l'écrit ? pour savoir jusqu'à quel point on peut esperer ?

merci !

Mais bien sur! C'est possible! Alors l'an dernier à Montpellier ils prenaient à 11,5 pour l'admissibilité! J'ai eu..12! Par contre j'ai eu 17 en oral pro, 16 en sciences, 16 en arts visuels, 14 au 2000m et 12 à l'entretien d'EPS.