Posté(e) 30 octobre 200322 a Je me joinds à la liste des personnes souhaitants la recevoir. D'avance merci. je continuerai la chaîne si nécessaire. @+.
Posté(e) 2 novembre 200322 a Heu... cryin J'arrive un peu tard peut-être... J'ai l'impression d'abuser aussi.. mais qq1 pourrait-il m'envoyer cela aussi???? Merci beaucoup! Mon adresse mail: kip278@hotmail.com
Posté(e) 2 novembre 200322 a les docs sont-ils toujours disponible? voici mon mail : karzouti@hotmail.com merci
Posté(e) 2 novembre 200322 a bonsoir, j'ai envoyé à tout le monde à partir de moi sauf pour ceux qui n'ont pas donné leur adresse à vous de faire suivre!!
Posté(e) 2 novembre 200322 a Merci Lolirire pour avoir pis la relève. J'avoue que ces derniers temps j'étais moi-même débordée entre préparer la rentrée ( à la dernière minute évidemment) et des obligations familiales. Bonne rentrée et bon courage à tous et à toutes. A bientôt, Rasta.
Posté(e) 6 novembre 200322 a Salut ! J'ai été oubliée, si quelqu'un pouvait me faire suivre le document de Kiru, ce serait super sympa !! Merci mille fois d'avance, Emmanuelle e.monjauze@wanadoo.fr
Posté(e) 7 novembre 200322 a Hello Emma33, Ca y est, tu n'es plus oubliée. En espérant bonne réception, Rasta
Posté(e) 11 novembre 200322 a Youhou!? Pourrais-je également profiter de cette progression very intéressante? Est-ce que quelqu'un veut bien me l'envoyer? _bl_sh_ Merci beaucoup d'avance! verania59@hotmail.com
Posté(e) 11 novembre 200322 a quelqu'un peut me l'envoyer ? merci ! je ferai suivre au prochain biz' amandinette badine84@yahoo.fr