Aller au contenu

dossier montpellier


lyli

Messages recommandés

bonjour,

je viens de recevoir mon dossier pour montpellier, et il ne demande pratiquement rien. est ce que c'est normal? pour toulouse, il y avait beaucoup de photocopies à renvoyer.

Pour le bafa, est ce qu'il faut juste envoyer le diplome? ou est ce qu'il faut prouver qu'on a travaillé 60 heures? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    7

  • bibi35

    6

  • FILoSIK

    5

  • lyli

    3

Membres les plus actifs

On a jusqu'a quand pour renvoyer le dossier?

Je ne suis pas a mon appart. Les papiers ont du etre envoyés la bas. C'est donc un peu genant:S

Merci de me repondre

FILo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jusqu'au 23 mai (cachet de la poste faisant foi).

Moi je suis assez :cry: les seuls points que je peux avoir sont par rapport au module de préprofessionnalisation et les exams ont été passé mardi dernier donc j'ai peur de pas obtenir les résultats avant la date limite et du coup je n'aurais aucun point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai encore rien recu... j'espere les avoir demain.

Si on a deux semaine pour renvoyer le dossier ca laisse un peu de temps pour faire les photocopies et s'occuper de tout donc c'est bien. :)

Hika: moi aussi je passe un module prépro ce semestre mais je n'aurais pas mon relevé de notes à temps donc je n'aurais pas les points relatifs à ca. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A clermontF, ils viennent tout juste de nous le valider le module prepro.. il me reste un stage a effectuer, mais on a une tattestation de "note proposée au jury"

c'est claire qu'il faut se depecher, il ne reste qu'une semaine pr renvoyer le dossier; le 23 cmardi prochain !

je pense qu'il sous entende qu'on doit fournir photocopie carte etudiant, identité diplome parce que sinon ils n'auraient aucn justificatifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu as raison: je me suis trompée d'une semaine: c'est la semaine prochaine qu'il faut renvoyer le dossier!! :o

Es ce que ceux qui ont deja recu le dossier peuvent nous dire quelles sont les pieces justificatives à envoyer comme ca on peut deja commencer a faire des photocopies! ;)

merci beaucoup! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement il n'y a rien d'indiquer concernant les documents à renvoyer! donc je pense qu'il ya juste le bafa, une fiche à faire remplir indiquant qu'on a bien suivi les modules de préprofessionalisation, et pour le reste je ne sais pas!

en tout cas, il ne parle pas de faire photocopier les diplomes, ni la carte d'identité, ni la carte étudiant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuu.... j'avoue etre "larguée" la...

Je ne vois pas trop ce qu'il faut envoyer pour constituer notre dossier?

Vous avez recu quoi exactement?

Je ne pourrai voir mon courrier que dimanche...

Ca serait sympa de me dire ce que je dois joindre a l'enveloppe SVP pour ne pas etre rpise de court!

Juste de quoi justifier nos points de pondération?

Bises,

FILo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filosik: oui il ne faut joindre que les paiers pour justifier de notre ponderation + signer un papier qu'ils nous envoient.

Sur ce fameux papier il est ecris de corriger en rouge si il y a eut des modifications donc je me demandais: peut on changer ses voeux d'affectations en rouge sur cette feuille??

Si quelqu'un connait la reponse ce serai super bien car j'aimerais bien changer un de me voeux. Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant aucun point de pondération au dossier, je n'envoie que la fiche fournie!! Donc ni photocopie de la carte d'identité, ni de la carte d'étudiant, ni des diplomes... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant aucun point de pondération au dossier, je n'envoie que la fiche fournie!! Donc ni photocopie de la carte d'identité, ni de la carte d'étudiant, ni des diplomes... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant aucun point de pondération au dossier, je n'envoie que la fiche fournie!! Donc ni photocopie de la carte d'identité, ni de la carte d'étudiant, ni des diplomes... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...