Aller au contenu

dossier montpellier


lyli

Messages recommandés

N'ayant aucun point de pondération au dossier, je n'envoie que la fiche fournie!! Donc ni photocopie de la carte d'identité, ni de la carte d'étudiant, ni des diplomes... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    7

  • bibi35

    6

  • FILoSIK

    5

  • lyli

    3

Membres les plus actifs

N'ayant aucun point de pondération au dossier, je n'envoie que la fiche fournie!! Donc ni photocopie de la carte d'identité, ni de la carte d'étudiant, ni des diplomes... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exacte qu'il ne notifie pas d'envoyer des photocopies, mais c'est bie le premier iufm que je vois aussi zen : comment peuvent_ils nous faire continuer une procédure ou ils vont nous classer sur LP et LC sans même être sure que l'on a le bac, etc ?

Le Sud, c'est vraiment cooool ; au monis ils se prennent pas la tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu que sur le papier qu'ils nous ont envoyés au recto (page 2) en haut il y a ecrit qu'on aura les resultats d'admission le 23 juin puis un peu plus bas sur la même page (dans le tableau) il est ecris qu'on aura les resultats d'admission le 14 juin.... :o

Du coup on les aura le 14 ou le 23 les resultats???? :huh: <_< :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet je viens de le voir <_<

Peut être que le 14 juin c'était la date prévu avant les modfications avec les grèves et qu'ils ont oublié de changer la date dans le tableau ? mais je ne vois que ça pour qu'il y ait une différence entre les 2 dates .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date est apparemment le 23 juin. C'est egalement celle qui figure sur la page web ou on voit nos notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai envoyé mon dossier hier.... plus qu'a attendre les resultats une fois de plus...

Et vous vous en etes où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai envoyé hier moi aussi mais ça a été un peu la panique car j'ai vu le dossier samedi et fallait faire remplir la feuille pour les modules de prépro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...