bibi35 Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 N'ayant aucun point de pondération au dossier, je n'envoie que la fiche fournie!! Donc ni photocopie de la carte d'identité, ni de la carte d'étudiant, ni des diplomes... <_<
bibi35 Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 N'ayant aucun point de pondération au dossier, je n'envoie que la fiche fournie!! Donc ni photocopie de la carte d'identité, ni de la carte d'étudiant, ni des diplomes... <_<
dohertygirl Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 C'est exacte qu'il ne notifie pas d'envoyer des photocopies, mais c'est bie le premier iufm que je vois aussi zen : comment peuvent_ils nous faire continuer une procédure ou ils vont nous classer sur LP et LC sans même être sure que l'on a le bac, etc ? Le Sud, c'est vraiment cooool ; au monis ils se prennent pas la tête !
lyli Posté(e) 17 mai 2006 Auteur Posté(e) 17 mai 2006 ils ont pris notre numéro INE qui permet de controler si on a le bac et tous nos diplomes!
herezia Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 ils ont pris notre numéro INE qui permet de controler si on a le bac et tous nos diplomes! Pas bête
Titanium Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Vous avez vu que sur le papier qu'ils nous ont envoyés au recto (page 2) en haut il y a ecrit qu'on aura les resultats d'admission le 23 juin puis un peu plus bas sur la même page (dans le tableau) il est ecris qu'on aura les resultats d'admission le 14 juin.... :o Du coup on les aura le 14 ou le 23 les resultats???? <_<
hika Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 en effet je viens de le voir <_< Peut être que le 14 juin c'était la date prévu avant les modfications avec les grèves et qu'ils ont oublié de changer la date dans le tableau ? mais je ne vois que ça pour qu'il y ait une différence entre les 2 dates .
FILoSIK Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 La date est apparemment le 23 juin. C'est egalement celle qui figure sur la page web ou on voit nos notes.
Titanium Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Ca y est, j'ai envoyé mon dossier hier.... plus qu'a attendre les resultats une fois de plus... Et vous vous en etes où?
Carinel Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Je l'ai envoyé hier moi aussi mais ça a été un peu la panique car j'ai vu le dossier samedi et fallait faire remplir la feuille pour les modules de prépro...
Messages recommandés