Aller au contenu

dossier montpellier


lyli

Messages recommandés

C'est envoyé pour moi aussi avec egalement une petite dose de panique : je n'ai eu le courrier que dimanche et pareil lundi ca a été la course pour faire remplir les papiers...

Ma fac a pris en compte le module en cours de stages de prepro ....

J'espere que ca sera la meme chose du cote de l'IUFM ! :)

En effet, je ne savais pas si ca comptait les modules en cours....j'ai fait 6 semaines de stages ca serait dommage qu'ils ne soient pas comptés!^^

Vous savez quelque chose sur ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    7

  • bibi35

    6

  • FILoSIK

    5

  • lyli

    3

Membres les plus actifs

Pareil pour moi panique ! Pas eu le temps de retourner a mon ancienne fac à 2h de route de mon lieu de cours actuels ! Et à l'heure à laquelle je pouvais y aller, secrétariat fermé!

Donc petit courrier d'excuses et envoi d'une attestation de validation avec cachet de l'etablissement et signature du responsable ! Heureusement que j'avais cette attestation ! Merci la fac finalement ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi j'ai renvoyé mon dossier, mais je suis bien embêtée car je n'ai pas pu joindre au dossier mon attestation de moduel, ma rpof ne me l'a toujours pas rendu, et je ne sais plus comment faire !!!!

Heureusement jai les point malgré tout de mon Bafa mais quand même ! Surtout que je l'ai validé cet UE, j'ai les notes sur internet, pensez vous que si j'envoie un imprimé de mes notes ça serait bon, j'en doute et en ce moment je suis à plus de trois heures de route de ma fac, alors pour demander un papier à mon secrétariat !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, excusez moi, je vais certainement paraitre a la masse mais je prepare les oraux du concours donc un peu en surchage cognitive... Je ne sais plus à quelle date seront consultables les résultats sur le net. Quelqu'un peut me venir en aide ??

Merci d'avance pour votre aide... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, excusez moi, je vais certainement paraitre a la masse mais je prepare les oraux du concours donc un peu en surchage cognitive... Je ne sais plus à quelle date seront consultables les résultats sur le net. Quelqu'un peut me venir en aide ??

Merci d'avance pour votre aide... ;)

Le 23 juin pour montpellier

Bon courage à tous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il semble que pour moi il y ai eu un leger souci car je n'ai pas recu mon dossier!!! :(

j'ai donc apellé le secretariat et elle me l'a fait remplir par telephone ce matin meme...super rassurant!

bref je dois lui renvoyer mon bafa et le module prépro. Est ce que vous pouvez me dire ce qu'il y a en gros dans votre dossier pour savoir si je dois également envoyer mes diplomes, mes notes...merci à vous!

vraiment à montpellier ils sont très zen!

j'espere que ce probleme ne me penalisera pas car j'ai dépassé la date limite de retour du dossier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre tout ça. Moi, j'ai envoyé juste mon bafa et je crois que j'ai aussi mis quelques contrats de trvail pour la bafa mais je ne suis plus trsè sure car je confonds un peu avec tous les dossiers? Par contre, il n'y a pas de bulletins de notes à envoyer ou diplomes.

Voili voilou ce que je peux te dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pouvez me dire ce qu'il y a en gros dans votre dossier pour savoir si je dois également envoyer mes diplomes, mes notes...merci à vous!

Tu dois juste envoyer ton Bafa si tu l'as, faire remplir la feuille qu'ils envoient avec le dossier (donc toi je ne sais pas comment tu dois faire ca) par ta fac pour justifier de ton module prépro. Et si tu as été AE ou enseignant ou surveillant tes contrats de travail.

Donc en fait ca fait tres peu de choses à envoyer (pas de diplomes ni de relevés de notes).

Voilou :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...