Aller au contenu

recherche 3 ou 4 personnes pour créer un groupe de travail en eps

Messages recommandés

Posté(e)

Les épreuves écrites terminées, je me penche très sérieusement sur l'oral. J'ai organisé déjà pas mal d'idées pour l'exposé d'EPS. Si cela vous dit de travailler en groupe, rejoignez moi.

Bonnes révisions à tous

Posté(e)

Hello!!

Moi, je veux bien me joindre à ton groupe. Je suis à l'iufm de Lille et j'ai bien besoin de bosser l'EPS.

Posté(e)

Pas de problème. Moi je suis en candidate libre. est ce qu'à l'IUFM, ils vous ont donné un plan type ? Sinon, j'ai fais une ébauche de plan à partir duquel on pourrait bosser

Posté(e)

Bonjour

Je serai contente de me joindre à vous (si vous préparez l'exposé sur la course). J'ai préparé un exposé mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Je pense qu'il y a encore pas mal à retravailler :ninja: . Si vous voulez qu'on travaille ensemble, contactez-moi par MP.

;)

Posté(e)

Message privé envoyé ...

Posté(e)

J'ai oublié de préciser que l'activité que je travaille est le 1500m

Posté(e)

Moi aussi l'activité que je prépare est le 1500m.

Je dois avoir un plan pour l'exposé dès que je le retrouve je l'envoie (avec les acrits j'ai un peu mis de côté les oraux...)

Posté(e)
Les épreuves écrites terminées, je me penche très sérieusement sur l'oral. J'ai organisé déjà pas mal d'idées pour l'exposé d'EPS. Si cela vous dit de travailler en groupe, rejoignez moi.

Bonnes révisions à tous

Oui je serai interessée aussi pour l'exposé sur la danse...je suis en train de chercher justement des infos pour le plan à adopter...je passe à forprof la mise en situation d'oral fin mai.

Posté(e)

bonjour a toutes moi aussi je commence à préparer l'oral d'eps : 1500m...j'aimerais s'il est possible me joindre a vous, pour confronter nos exposés et nos idées...histoire de se sentir moins seule et s'appuyer sur des critiques constructives!!!!

Posté(e)

Je récapitule : font officiellement parties du groupe ce1980 et eponyne. Pour les autres (notament keke et lalabel44), j'attends leur confirmation.

bises

Posté(e)

Hello!!

Je confirme!! Je souhaiterai faire partie du groupe.

Demain j'ai sport alors si vous avez des questions que je puisse poser à ma prof, dites les moi avant demain midi.

Posté(e)
Je récapitule : font officiellement parties du groupe ce1980 et eponyne. Pour les autres (notament keke et lalabel44), j'attends leur confirmation.

bises

Si vous voulez de moi je prépare l'exposé lundi sans faute :wub:;)