poupette444 Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Les épreuves écrites terminées, je me penche très sérieusement sur l'oral. J'ai organisé déjà pas mal d'idées pour l'exposé d'EPS. Si cela vous dit de travailler en groupe, rejoignez moi. Bonnes révisions à tous
keke Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Hello!! Moi, je veux bien me joindre à ton groupe. Je suis à l'iufm de Lille et j'ai bien besoin de bosser l'EPS.
poupette444 Posté(e) 15 mai 2006 Auteur Posté(e) 15 mai 2006 Pas de problème. Moi je suis en candidate libre. est ce qu'à l'IUFM, ils vous ont donné un plan type ? Sinon, j'ai fais une ébauche de plan à partir duquel on pourrait bosser
eponyne Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Bonjour Je serai contente de me joindre à vous (si vous préparez l'exposé sur la course). J'ai préparé un exposé mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Je pense qu'il y a encore pas mal à retravailler . Si vous voulez qu'on travaille ensemble, contactez-moi par MP.
poupette444 Posté(e) 15 mai 2006 Auteur Posté(e) 15 mai 2006 J'ai oublié de préciser que l'activité que je travaille est le 1500m
keke Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Moi aussi l'activité que je prépare est le 1500m. Je dois avoir un plan pour l'exposé dès que je le retrouve je l'envoie (avec les acrits j'ai un peu mis de côté les oraux...)
del-120312 Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Les épreuves écrites terminées, je me penche très sérieusement sur l'oral. J'ai organisé déjà pas mal d'idées pour l'exposé d'EPS. Si cela vous dit de travailler en groupe, rejoignez moi.Bonnes révisions à tous Oui je serai interessée aussi pour l'exposé sur la danse...je suis en train de chercher justement des infos pour le plan à adopter...je passe à forprof la mise en situation d'oral fin mai.
lalabel44 Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 bonjour a toutes moi aussi je commence à préparer l'oral d'eps : 1500m...j'aimerais s'il est possible me joindre a vous, pour confronter nos exposés et nos idées...histoire de se sentir moins seule et s'appuyer sur des critiques constructives!!!!
poupette444 Posté(e) 17 mai 2006 Auteur Posté(e) 17 mai 2006 Je récapitule : font officiellement parties du groupe ce1980 et eponyne. Pour les autres (notament keke et lalabel44), j'attends leur confirmation. bises
keke Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Hello!! Je confirme!! Je souhaiterai faire partie du groupe. Demain j'ai sport alors si vous avez des questions que je puisse poser à ma prof, dites les moi avant demain midi.
catmary Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Je récapitule : font officiellement parties du groupe ce1980 et eponyne. Pour les autres (notament keke et lalabel44), j'attends leur confirmation. bises Si vous voulez de moi je prépare l'exposé lundi sans faute
Messages recommandés