nelligan77-33 Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 bonjour a vous tous (toutes?) J'aimerai faire parti de votre groupe afin de bosser ensemble, c'est plus motivant. je ne suis pas super doué en EPS mais je suis motivé alors voili voilou... J'attends de vos nouvelles mais je ne peux pas envoyé de MP (probleme technique) voici mon mail : nelligan77@wanadoo.fr a très vite, Damien PS: je prépare le concours en candidat libre pour l'académie d'Aquitaine, habitant la Seine et Marne épreuve du 1500m
courage Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 idem je suis partante....je suis dispensée en course mais je dois quand même travailler le plan... Donc si vous êtes ok, prévenez moi par MP.... JE vais essayer de travailler cela dans le courant de la semaine prochaine.. A très bientôt j'espère
gegey Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Salut c'est géraldine, est ce que c'est possible de ce joindre à votre groupe de travail? Je suis trés interessée, j'ai pris 1500 mètres. Je passe le concours a creteil en candidat libre et je suis le cned. merci de me tenir au courant en m'envoyant un MP ou e mail Bon courage dans les révisions !!!!
Messages recommandés