herezia Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Est-ce quelqu'un sait combien il y a de places disponibles pour la préparation du CRPE dans chacune des 5 villes de l'académie : Montpellier, Nimes, Mende, Perpignan et Carcassone (le total étant compris entre 800 et 900 places). Merci d'avance..
hika Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 est ce quelqu'un sait combien il y a de places disponibles pour la préparation du crpe dans chacune des 5 villes de l'académie : Montpellier, Nimes, Mende, Perpignan et Carcassone (le total étant compris entre 800 et 900 places)Merci d'avance J'avais lu sur le forum que pour montpellier c'était 200, par contre les autres villes je ne suis pas au courrant.
herezia Posté(e) 19 mai 2006 Auteur Posté(e) 19 mai 2006 est ce quelqu'un sait combien il y a de places disponibles pour la préparation du crpe dans chacune des 5 villes de l'académie : Montpellier, Nimes, Mende, Perpignan et Carcassone (le total étant compris entre 800 et 900 places) Merci d'avance J'avais lu sur le forum que pour montpellier c'était 200, par contre les autres villes je ne suis pas au courrant. Ou est ce que tu as vu ces informations? Si quelqu'un connait un site ou a quelquechose à montrer à ce sujet, pensez à moi
Messages recommandés