lilisa Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Peut on suivre une pe1 tout en étant assistant d éducation ou est ce incompatible?
lilisa Posté(e) 15 mai 2006 Auteur Posté(e) 15 mai 2006 Peut on suivre une pe1 tout en étant assistant d éducation ou est ce incompatible? PERSONNE,
perrine007 Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 oui on peut suivre iufm et être assistant d'éducation
lilisa Posté(e) 15 mai 2006 Auteur Posté(e) 15 mai 2006 oui on peut suivre iufm et être assistant d'éducation Et dans ce cas là, comment fait on pour les cours?A-t-on le droit d aller qu à la moitié?
pitchoune26 Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Bonjour! Je crois que tu peux demander un mi temps et un aménagement d'horaire...mais à confirmer Pitchoune
Moundine Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 oui on peut suivre iufm et être assistant d'éducation Et dans ce cas là, comment fait on pour les cours?A-t-on le droit d aller qu à la moitié? Je n'ai pas suivi de formation IUFM (j'étais au CNED), mais à mon avis, ça va être difficile de concilier les deux... mais si tu peux être AE en lycée avec internat, ça arrangerait tes problèmes... en admettant que tu puisses faire un nombre de nuits conséquent... Moi je suis AE en lycée, je dois faire 35h30 par semaine (au lieu de 39h car j'ai le statut d'étudiante) et je fais 1 nuit (qui compte 8h).. et honnêtement, j'aurais du mal à suivre sérieusement des cours à l'IUFM... Maintenant, il faut voir avec l'emploi du temps de l'IUFM et celui que tu peux faire en tant qu'AE. Chez nous, un mi-temps doit effectuer 17h45, soit une nuit + une journée complète de travail en externat... Mais ça reste du mi-temps, donc payé 500 et quelques € ... à toi de voir!
Messages recommandés