Kiwichick Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Bonjour, Dans ma séquence sur la construction d'une girouette (tirée de la main à la pâte), les séances pré-construction sont très détaillées mais pas la construction elle-même. Or ce sont les élèves qui doivent tester, essayer les différents matériaux, prendre les décisions. Je suis visitée demain et j'ai beaucoup de mal à "voir" comment organiser cette séance, surtout que je ne peux pas me louper ! Si quelqu'un peut m'aider ? Dois-je les diriger beaucoup (mais dans ce cas, où est la manipulation et la découverte), les laisser libre et dans ce cas je ne suis vraiment pas sûre que ça marche Bref un peu paumée...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant