Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Dans ma séquence sur la construction d'une girouette (tirée de la main à la pâte), les séances pré-construction sont très détaillées mais pas la construction elle-même.

Or ce sont les élèves qui doivent tester, essayer les différents matériaux, prendre les décisions.

Je suis visitée demain :blush: et j'ai beaucoup de mal à "voir" comment organiser cette séance, surtout que je ne peux pas me louper !

Si quelqu'un peut m'aider ?

Dois-je les diriger beaucoup (mais dans ce cas, où est la manipulation et la découverte), les laisser libre et dans ce cas je ne suis vraiment pas sûre que ça marche :(

Bref un peu paumée... :(

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...