koukoulina Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Bonjour a tous, J'habite Paris et je me demandais si certaines personnes accepteraient de bosser en groupes des juin pour l'annee prochaine. Merci beaucoup et bon courage a tous! PS: Desolee, je ne peux utiliser d'accents etant en angleterre.
amelimilo Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Bonjour a tous,J'habite Paris et je me demandais si certaines personnes accepteraient de bosser en groupes des juin pour l'annee prochaine. Merci beaucoup et bon courage a tous! PS: Desolee, je ne peux utiliser d'accents etant en angleterre. Bonjour, je suis en région parisienne et je compte le passer en 2007 également. Pour l'instant, je préfère bosser seule mais je suis partante pour échanger sur ce (vaste) sujet ! En ce moment, j'observe de très près le concours 2006 ... a bientot
Breizhine Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 salut, alors, moi aussi, je dois le passer normallement l'an prochain. J'habite dans l'essonne, mais je ne suis pas loin de paris, vous êtes de quel coin de Paris??? Bye breizhine
koukoulina Posté(e) 16 mai 2006 Auteur Posté(e) 16 mai 2006 SUPER! MERCI! J'habite a Paris, dans le onzieme arrondissement. OK, j'me presente: J'ai tente de preparer le CRPE cette annee, mais mon travail en angleterrre m'a pris trop de temps et comme je suis tombee malade cet hiver, j'ai ralenti le rythme, suivant le conseils de medecins. Je m'y remets serieusement en Juin. C'est certainement plus facile de passer l'epreuve en France, ne serait-ce que pour les nombreuses ressources disponibles, et, meme s'il est indispensable de le preparer seul(e) ne serait-ce que pour apprendre, je pense qu'il est bon de s'entraider. A plus.
RachidB Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Ce forum est là pour ça, d'ailleurs il y a eu des groupes de travail qui se sont organisé en ligne. J'ai pas pu y participer car arrivé trop tard (janvier) et les groupes étaient saturés. Surveillez le forum dès septembre et vous trouverz beaucoup de personnes qui ne veulent pas travaillez seules.
ced Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Je compte m'inscrire aussi l'an prochain.... J'habite en banlieu de Toulouse... Je bosse à plein temps, ca va être chaud !
framboisine Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Moi aussi je compte le passer en 2007... Il y a d 'ailleurs un autre post d'ouvert à ce sujet, dans ce même sous-forum. Pas mal de 2007iens se présentent... Et sinon je suis à Marne-la-Vallée. A bientôt!
koukoulina Posté(e) 19 mai 2006 Auteur Posté(e) 19 mai 2006 Moi aussi je compte le passer en 2007...Il y a d 'ailleurs un autre post d'ouvert à ce sujet, dans ce même sous-forum. Pas mal de 2007iens se présentent... Et sinon je suis à Marne-la-Vallée. A bientôt! Merci pour l'info! Tant mieux si je ne suis pas la seule a avoir eu l'idee de travailler en groupe. On sera donc nombreux... Bonne journee a tous.
lilah Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site. Je compte repasser le CRPE en 2007 et dans le privé. Je réside dans le 92 près de Paris. Ce sera la 4e édition pour moi, dont la 3e en candidat libre et la 2e dans le privé. Je ne compte pas cependant me réincrire par correspondance (CNED ou FORPROF) car ça été une année scolaire rude pour moi en 2006 au niveau financier. 2005 aussi. Je suis d'accord pour préparer le concours avec d'autres mais pas seulement sur ce site ou par mél perso : c'est vraiment plus efficace de se voir de temps en temps pour bosser. J'ai galéré pour trouver des étudiants d'accord pour travailler de temps en temps en iUFM ou bibliothèque ou chez moi. Mais je sais que les uns et les autres ont du boulot., parfois des enfants et du boulot ... Et un compagnon ! Moi aussi. A bientôt j'espère. Bon courage.
Messages recommandés