wiffee23 Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Voila, j'ai trouvé dans mon école des aimants et je me suis dit que je pourrais faire des magnets en pâte fimo! avez vous déjà essayé ce procédé? comment faire? quels genres d'objets avez vous fabriqué? comment faire tenir l'aimant ( quelle colle)? cela fait beaucoup de questions merci d'avance
sourimimi Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Voila,j'ai trouvé dans mon école des aimants et je me suis dit que je pourrais faire des magnets en pâte fimo! avez vous déjà essayé ce procédé? comment faire? quels genres d'objets avez vous fabriqué? comment faire tenir l'aimant ( quelle colle)? cela fait beaucoup de questions merci d'avance J'ai fait mais... avec pâte à sel Un conseil, le magnet pas trop gros sinon ça glisse si c'est trop lourd. Tu peux tout simplement utiliser des mini emporte-pièces pour cuisine puis ajouter des petits éléments de décors en changeant les couleurs. MCD
Maïs Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 J'ai fait avec plastiroc et j'ai collé avec du marvin (une sorte de plasticolle)
kitou Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Vérifie, mais je crois que la pâte Fimo... c'est interdit au moins de 8 ans ou dix ans...je ne sais plus. Je ne sais pas pourquoi non plus. Je te donne juste l'info...après tu fais comme tu veux!!!!! :P
kiki38 Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 J'en ai fait, mais avec de l'argile! On a fait des têtes de cochons roses ou des têtes d'oursons. Mais c'est très fragile...
Titi77 Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 Je comptais faire des coccinelles avec ce procédé pour la fête des papas... pour la technique, je suppose que c'est comme la pâte à modeler...
Messages recommandés