Aller au contenu

j'ai envoyé ma candidature pour etre AE

Messages recommandés

Posté(e)
Non il y a un moyen plus simple que d'appeler TOUS les colleges, c'est d'ailleurs le moyen que j'ai utiliser, tu appel l'inspection académique de ton département et tu leur demande bien gentiment la liste des colleges qui gere les recrutement d'AE en primaire, ils vont te donner une liste a coté de ton domicile, moi j'en ai eu 9 en tout, j'ai dit ou j'habitais et elle a regardé !

Hier j'ai téléphoné à deux IA, l'une m'a dit qu'il n'ya qu'un collège pour eux qui gère ça, l'autre m'a dit qu'effectivement, ils vont en recruter six, et "incessemment sous peu", mais...... qu'ils passent par l'ANPE!

Cela veut dire quoi?

Que ce n'est pas un contrat d'AE?

Elle m'a demandé si j'étais inscrite à l'ANPE (non), mais qu'il vaut mieux (au lieu de contacter les collèges) d'écrire à eux (à l'IA) , ... bon et voilà ma question:

Pour chercher sur le site de l'ANPE, je dois chercher quoi? J'ai essayé plusieurs fonction, je n'ai pas trouvé.

Secteur quoi? Métier: quoi? Quel type de contrat?

voilà.... bon, je poursuit ma recherche .......

merci à tous!

Posté(e)

Non il y a un moyen plus simple que d'appeler TOUS les colleges, c'est d'ailleurs le moyen que j'ai utiliser, tu appel l'inspection académique de ton département et tu leur demande bien gentiment la liste des colleges qui gere les recrutement d'AE en primaire, ils vont te donner une liste a coté de ton domicile, moi j'en ai eu 9 en tout, j'ai dit ou j'habitais et elle a regardé !

Hier j'ai téléphoné à deux IA, l'une m'a dit qu'il n'ya qu'un collège pour eux qui gère ça, l'autre m'a dit qu'effectivement, ils vont en recruter six, et "incessemment sous peu", mais...... qu'ils passent par l'ANPE!

Cela veut dire quoi?

Que ce n'est pas un contrat d'AE?

Elle m'a demandé si j'étais inscrite à l'ANPE (non), mais qu'il vaut mieux (au lieu de contacter les collèges) d'écrire à eux (à l'IA) , ... bon et voilà ma question:

Pour chercher sur le site de l'ANPE, je dois chercher quoi? J'ai essayé plusieurs fonction, je n'ai pas trouvé.

Secteur quoi? Métier: quoi? Quel type de contrat?

voilà.... bon, je poursuit ma recherche .......

merci à tous!

Quand je cherche sur l'ANPE je tape "surveillant d'externat" car en tapant assistant d'éducation ça ne fonctionne pas... ;)

Posté(e)

Je suis en train de faire les premiers courriers (eh oui, seulement maintenant!)

et une question:

J'ai imprimé mon inscription sur le SIATEN, seulement voilà,

il y apparaît mon identifiant et mon mot de passe.

Comment vous avez fait, vous qui avez envoyé l'inscription SIATEN avec, vous l'avez laissé dessus? Vous l'avez rayé au noir?