poyette Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 J'ai récupéré dans un lidl une quinzaine de seaux noirs (comme ceux qui sont à la caisse avec des bouquets de fleurs). Je pensais faire des poubelles pour la fête des pères... Mais comment ? Que coller dessus ? peindre ? recouvrir ? LOLO
Maïs Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Soit du serviettage avec un bon vernis soit coller des formes découpées dans du vénilia adhésif de couleur, ça tient bien et les enfants peuvent créer ce qu'ils veulent : le portrait de leur papa par exemple
bigoudi Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Euh... Juste un avis en passant... T'es sure de ton idée de poubelles ? Parce que, pour montrer à Papa son amour, lui offrir une poubelle... Enfin, voilà, c'est toi qui vois
Googlinette Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 J'ai aussi récupéré de tels seaux qui pourront servir de poubelle éventuellement mais je comptais faire un travail plus long pour l'année prochaine: mon aide maternelle les recouvrira de tissu style toile de jute et les enfants feront un travail de couture. Cela changera du traditionnel coussin ou du range pyjama... Le tout sera fixé avec une bande velcro sur le côté. Le tissu sera détachable donc lavable.
kiki38 Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Euh... Juste un avis en passant... T'es sure de ton idée de poubelles ?Parce que, pour montrer à Papa son amour, lui offrir une poubelle... Enfin, voilà, c'est toi qui vois C'est vrai que "corbeille à papier", ça fait plus un peu plus "noble" comme nom. Mais, bon, au moins c'est pratique une poubelle. Une maîtresse de mon école a fait ce cadeau pour la fête de mère. Sur les pots, elle a collé de la toile de jute, récupérée, et dessus, elle a collé des décors en feutrine. Très mignon. Perso, je tenterai le serviettage, ça peut être vraiment très très joli.
natsegu Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Je suis du même avis que bigoudi.Mon mari et ma fille de 6 ans ont éclaté de rire lorsque je leur ai dit ton idée, mon mari ne souhaiterait pas trop avoir une poubelle comme cadeau, ne te vexe pas.Trouve une autre idée peut être .bon courage!
maya59 Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Je suis du même avis que bigoudi.Mon mari et ma fille de 6 ans ont éclaté de rire lorsque je leur ai dit ton idée, mon mari ne souhaiterait pas trop avoir une poubelle comme cadeau, ne te vexe pas.Trouve une autre idée peut être .bon courage! Mon mari n'aurait pas apprécié non plus:blush:
poyette Posté(e) 19 mai 2006 Auteur Posté(e) 19 mai 2006 Sur tête à modeler, j'ai vu deux modèles de "corbeille à papiers" donc je n'étais pas la seule à penser ça... J'attends donc vos idées pour faire autre chose avec mes seaux... j'en ai au moins 20 !! Je ne vais quand même pas les jeter ! En attendant, c'était un cadeau utile... pour une fois ! :P LOLO
Moustache Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 heu... des cornets de frites géants ? Pas taper, pas taper. Non, sérieusement, je ne trouve pas ça débile ton idée de corbeille à papier, mais je l'aurais plutôt offert aux mamans... "Ce soir, je serais la poubelle pour aller danser-er-er-er..." Bon, ok, je sors !
poyette Posté(e) 20 mai 2006 Auteur Posté(e) 20 mai 2006 Et bien voilà... des nouvelles de ma ... "corbeille à papiers" !!! Après une concertation bien fructueuse avec une edpienne BELGE, je vais la recouvrir de papier kraft et de colle à tapisser. Puis, à quelques endroits, j'ajouterai du papier banane : sobre et chic !!! Allant dans tous les intérieurs !!!! Au moment de l'offrir, les enfants reciteront leur poème... "dans la corbeille à papier de papa, il y a du papier émeri quand le travail est fini .... .... .... du papier dessin de ton bambin ... mais celui-là, garde-le bien !! Heu, c'est là que j'ai besoin de vos brillantes idées. Merci LOLO
calinours Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 ...il y a la liste des mes bêtises, pas la peine que je les lise...
Messages recommandés