Watteau Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Moustache tu sembles en forme A part des corbeilles à papier ou des corbeilles déchets verts, je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire des seaux Poyette. Désolée " la liste de mes bétises, pas la peine que TU les lises " plutôt Calinours, non ?
Titi77 Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Sympa, le poème avec cette idée originale de cadeaux... les papas vont craquer!
thay Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 L'idée de "corbeille à papier" est plus euh, comment dire soft que la poubelle. Même si cela revient à peu près à la même chose l'appellation est moins choquante (??). En tout cas je trouve aussi que c'est une bonne idée . Petite question pour le serviettage, j'y ai pensé avec mes GS cette année mais j'avais peur que cela soit trop délicat à faire pour eux... enfin certains pour être plus précise <_< . A partir de quel niveau avez vous fait cette technique ? Merci de partager votre expérience .
calinours Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Petite question pour le serviettage, j'y ai pensé avec mes GS cette année mais j'avais peur que cela soit trop délicat à faire pour eux... enfin certains pour être plus précise... A partir de quel niveau avez vous fait cette technique ?Une réponse dans ce post : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=78386&st=30Celui-là est réservé aux corbeilles...
Googlinette Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Concernant ces réceptacles à....ce que vous voulez...: l'idée de la fête des papas ou mamans est discordante...Je l'aurais vu plutôt comme bricolage de fin d'année. Ce contenant pourrait aussi servir de bac à jouets. Avis aux amateurs . Tout est fonction de l'idée que l'on se fait de la chose.
poyette Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 Personne n'a pensé à mon petit poème ??? "dans la corbeille à papier de papa, il y a * du papier émeri quand le travail est fini * la liste de mes bétises... il ne faut pas que tu la lises .... .... * un beau dessin de ton bambin ... mais celui-là, garde-le bien !! J'aurais voulu parler des factures,...
ode Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Petite question pour le serviettage, j'y ai pensé avec mes GS cette année mais j'avais peur que cela soit trop délicat à faire pour eux... enfin certains pour être plus précise... A partir de quel niveau avez vous fait cette technique ?Une réponse dans ce post : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=78386&st=30Celui-là est réservé aux corbeilles... j'en ai fait avec des ps pour le cadeau de fete des mamans, un petit peu difficile mais on a reussi je mettrai une photo demain pour vous montrer
chrisv3 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 de grosses factures pour faire réparer ta belle voiture....
Klimero Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 des publicites pour etre le roi des supermarchés des gribouilllages, ce n'est plus de ton age des papiers froissés quand tu es enervé des papiers jetés pour etre le plus fort au basket ,bien entrainé des vieux crayons,des bleus, des rouges, des marrons des papiers jaunis en fin de vie ... Pas de conserves,de verre, ou de plastique, tu as les containers c'est plus ecologique! tu pourrais peut etre aborder l'expression "etre dans les petits papiers " de quelqu'un?
Titi77 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Petite anecdote au passage, qui m'a fait sourire et penser à ce post... J'ai entendu ce matin à la radio que la ville de Lons-le-Saunier (71) organisait un concours photos qui primera la plus jolie poubelle photographiée! Je suis sûre que vous auriez vos chances à l'école!! :P
lillypause Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 J't' avais bien dit que ton idée n'était pas aussi saugrenue que ça!!!:P :P :P
calinours Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 des publicites pour etre le roi des supermarchésdes gribouilllages, ce n'est plus de ton age des papiers froissés quand tu es enervé des papiers jetés pour être le plus fort au basket ,bien entraîné des vieux crayons, des bleus, des rouges, des marrons des papiers jaunis en fin de vie ... Pas de conserves,de verre, ou de plastique, tu as les containers c'est plus ecologique! tu pourrais peut etre aborder l'expression "être dans les petits papiers " de quelqu'un? Personne n'a pensé à mon petit poème ???"dans la corbeille à papier de papa, il y a * du papier émeri quand le travail est fini * la liste de mes bêtises... il ne faut pas que tu la lises .... .... * un beau dessin de ton bambin ... mais celui-là, garde-le bien !! * Rien de précieux, l'essentiel est invisible pour les yeux...
Messages recommandés