Aller au contenu

envoi des notes de la licence et résultats


poisson_ange

Messages recommandés

bonjour est ce que vous savez quand sont les résultats de l'admission IUFM il me semble que j'avais lu vers la fin juin quelque part et jusqu'à quand nous pouvons envoyer nos notes de licence?

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut poisson ange :)

En effet, les résultats d'admission sur aix-marseille, 26 ou 29 juin.

quant aux documents que tu n'as pas encore joint à ton dossier, il vaut mieux pour toi que tu appelles le service de la scolarité à Marseille.

Si tu n'arrives pas à les joindre n'hésites pas à te déplacer pour déposer sur place tes documents (tu seras sûre de la réception).

C'est ce que j'ai fait por mon attestation d'employeur, il y a quelques jours ! :)

Allez, courage, nous allons tous y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse, je n'ai pas eu la berlu alors quand j'ai vu le 29 juin mais ils seront sur le site ou on reçoit qqch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) salut poisson ange,

j'ai lu sur le site de l'IUFM Aix-Marseille, résultats d'admission disponibles sur le web à partir du 26 juin ! :cry:

espoir, espoir ...... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info il n'y a plus qu'à attendre!!!....

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

j'ai aussi déposé mon dossier le 2 mai dernier et j'attends mes résultats.

Le petit soucis, c'est que je n'aurais jamais mon attestation de réussite avec le 15 juillet puisque notre faculté a été bloquée pendant 6 semaines... et que les notes sont arrêtées au 8 juillet...

Bref, j'ai tout de même réussi à me faire faire un papier par la division de l'étudiant pour expliquer ce délais.

Et pour mon ue de prépro, on passe l'examen le 30 mais et le prof fait son possible pour nous les rendre le plus rapidement et ainsi les faire parvenir le 2 juin dans notre dossier comme le délais le précise.

Gros stress mais tout va bien!

Licence j'arrive!!!!!!!!!

Bon courage à vous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, j'ai tout de même réussi à me faire faire un papier par la division de l'étudiant pour expliquer ce délais.

C'est quoi que tu ce papier que tu t'es fait faire par la division etudiante? Et c'est quoi la division etudiante d'ailleur? Ca m'interesse beaucoup car moi aussi ma fac a été en greve et on aura les resultats que le 13 ou le 15 juillet (je suis a Rennes) et les IUFM où je me suis inscrite me demande de leur envoyer mon relevé de note avant le 12 :wacko: bref je ne sais pas comment faire donc si tu pouvais m'expliquer ta solution et ce que t'ont dis les IUFM à qui tu en as parlé...

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la division étudiante, c'est là où nous nous inscrivons à la fac...

Maintenant, je ne sais pas trop comment fonctionne celle de Rennes mais pour comprendre, je suis allée expliquer mon cas à la division étudiante (là où on prend nos diplomes aussi) et ils m'ont proposé de me faire une lettre comme quoi l'enregistrement des notes se fait à partir du 8 juillet et par conséquent nos attestations de réussite de licence se feront aprés le délai imposé par l'iufm!

Quant à l'iufm, je n'ai pas appelé car je n'avais pas envie de plus me stresser,j'ai envoyé une lettre explicative dans mon dossier et j'espère qu'ils seront compréhensifs!

J'essais de retrouver un courrier que je leur avais envoyé avant de leur remettre mon dossier en main propre...

Alors...

Par exemple, j'ai retrouvé ça:

Secondo, concernant l'uv de préprofessionnalisation: ma faculté (Aix Lettres) étant bloquée, je n'ai pas accès à l'administration et j'aurais aimé savoir si ma préprofessionnalisation serait prise en compte sans cachet du service de formation des formateurs??

Un délai vous est accordé pour fournir ce document (jusqu'au 2 juin). Si vous ne pouvez pas le faire remplir avant cette date, mentionnez le par écrit dans votre dossier.

Voilà, je ne peux t'en dire plus mais n'hésite pas à aller à ta fc demander tout ça, ça aidera dans ton dossier je pense!

Bon courage et rien ne sert de plus stresser.

A présent, attendons les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup scl3, ces infos me sont d'une grande aide et je vais de ce pas demander tout ca à mon université! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup scl3, ces infos me sont d'une grande aide et je vais de ce pas demander tout ca à mon université! :D :P

Bonne chance et n'hésite pas à leur téléphoner!

bisous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il faut envoyer tous les papiers (attestation, licence ...) pour le 2 juin ... Pour ma part, j'avais fais des attestations sur l'honneur pour la ppme et l'anglais;..) et je crois qu'il faut envoyer les attestations avec les notes ...pour compléter le dossier ...

Aller faut y croire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

normalement il fallait tout en voyer avant le 2 juin, sauf pour ceux qui passent la licence. je suppose que les candidats admis et en attente de leurs résultats de leur licence auront un délais pour s'inscrire ou devront s'inscrire et envoyer leur papier pour la licence dès qu'ils l'auront. En cas d'échec il libère une place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...