ichibala_61 Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 J'ai EPS mardi prochain, je vous dirai ce qu'il en est... Peux-tu lui poser une question pour moi et tous les dispensés alors ? On cherche à savoir si dans l'exposé on doit faire allusion à notre pratique perso étant donné qu'on est dispensé ? La plupart d'entre nous n'ont pas eu à commencer l'entrainement.... Merci.
namour62 Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 Salut, nous sur l'académie de Lille il nous a été dit ( enfin à l'IUFM) que nous passions sur notre exposé d'abord puis nous aurions le choix entre deux sujets, qui ressemblent à ceux de l'année dernière. Ceux qui ont l'option danse ne pourront pas avoir un sujet danse et inversement... Nous n'aurons pas de temps de préparation, il faudra que les idées viennent assez rapidement !!! il faudra faire comme l'année dernière, observer un ou deux comportements et chercher des solutions pour y remédier ( complexification ou simplification de la tâche). Voilà en gros ce qu'il faudra faire ! petits conseils: utilisez tout le temps qui vous est fourni car sinon, pénalités et en plus le jury pourra poser poser plus de questions ! à bientôt.
Messages recommandés