Posté(e) 22 mai 200620 a bonjour, ben si quelqu'un veut bien me les faire parvenir itou, parce que je suis un tantinet paumée... m.tribel@free.fr Merci mille fois !
Posté(e) 22 mai 200620 a Bonjour, Je serais aussi très intéressée par les fiches qui sont apprement géniales ! Merci antoinette.chaniac@wanadoo.fr
Posté(e) 22 mai 200620 a Coucou JE suis aussi intéressée et prete à prendre le relais pdt un temps. Merci de m'envoyer les fameuses fiches SVP Laure Maman de 4 enfants et 2ème tentative (il faut que ce soit la bonne !)
Posté(e) 22 mai 200620 a coucou! Je viens de recevoir les fiches d'oral, elles ont l'air très bien. Si vous les voulez, contactez moi et je vous les envoie. Bon courage à tous!
Posté(e) 22 mai 200620 a Coucou, pour vous dire que j'ai également eu les fiches qui sont géniales !! Si d'autres personnes les veulent, n'hésitez pas à me mailer !! Voilà bon courage pour les révisions (encore) !!! :P Bisous coucou, est ce kil serait possible de me les envoyer aussi? Merci d'avance!! voici mon adresse--> sonya78@hotmail.fr
Posté(e) 24 mai 200620 a Bonjour, Je srais bien prenante de ces fiches. La proparation sera plus fructuante et moins pesante. Mail: caroline.vaugien@laposte.net Merci d'avance
Posté(e) 24 mai 200620 a Salut anniou, je t'ai envoyé un mp pour les fiches d'oral pro... C'est sympa de votre part de faire partager ces fiches, merci beaucoup!! Céline :P
Posté(e) 24 mai 200620 a Bonjour, Je suis aussi interessée par ces fameuses fiches quelqu un peut il me les envoyer je vous remercie d avance courage pour les révisions lilcheek@hotmail.com
Posté(e) 25 mai 200620 a Petite question : Combien de messages faut il envoyer sur le forum pour pouvoir envoyer des MP?? Merciiiiiiiiiiiiii
Posté(e) 25 mai 200620 a [bonjour a tous, Je serai interrésé aussi par les fiches. Quelqu'un pourrait me les envoyer a dominiquebailly@yahoo.fr merci et bonne révision. dorot
Posté(e) 25 mai 200620 a OK 'Mel13' je t'ai déjà répondu sur l'autre post !! les fiches sont en train de passer mais c'est très long PATIENCE à + Pourrais tu me les envoyer également merci felicity62300@yahoo.fr
Posté(e) 25 mai 200620 a Je serais moi aussi tres interessée par des fiches pour l'oral pro. Merci de me les envoyer : julie_tonnellier@hotmail.com Bon courage à tous