Posté(e) 27 mai 200620 a Coucou, pour vous dire que j'ai également eu les fiches qui sont géniales !! Si d'autres personnes les veulent, n'hésitez pas à me mailer !! Voilà bon courage pour les révisions (encore) !!! :P Bisous bonjour, je suis également rès intéressée pour les fiches d'oral!! serait-ce possible de les envoyer?? merci d'avance e-mail: juliachudoba@hotmail.fr
Posté(e) 27 mai 200620 a Bonsoir à tous Je serais également intéressée par les fiches d'OP Merci et bon courage à tous Mon mail : claire.girot@wanadoo.fr
Posté(e) 28 mai 200620 a Salut! Est-ce qu'il sagit des même fiches que sur l'autre message? Si ce n'est pas les même je les veux bien moi aussi: manou.1983@hotmail.fr Merci!
Posté(e) 28 mai 200620 a Coucou, pour vous dire que j'ai également eu les fiches qui sont géniales !! Si d'autres personnes les veulent, n'hésitez pas à me mailer !! Voilà bon courage pour les révisions (encore) !!! :P Bisous Salut, je suis très intéressée pour lire ces famauses fiches... Je t'ai laissé un MP!!! En espérant ne pas te déranger... Merci d'avance. Nanie22
Posté(e) 29 mai 200620 a Bonjour !! Et bien ! je suis très intéressée par ces fiches. voici donc mon adresse email : kikoliv@libertysurf.fr Un grand merci !!
Posté(e) 29 mai 200620 a Je suis aussi très intéressée par ces fiches. Mon adresse: pactn@msn.com Merci beaucoup pour cette aide!!!
Posté(e) 30 mai 200620 a coucou, je vais pas etre original mais je suis aussi interessé par ces fiches, je les transmettrai bien entendu à mon tour ensuite!!! vous pouvez me les faire passer à : jfkjuliano@hotmail.fr merci bcp!
Posté(e) 30 mai 200620 a Bonjour, Je suis très intéressée par ces fiches, je les transmettrai aussi. Un grand merci. nad6942@hotmail.fr
Posté(e) 30 mai 200620 a bonjour, moi aussi je serais intéresser par ces fiches svp à qui faut-il envoyer un MP? MERCI BEAUCOUP