amandine13 Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Ben voilà, ca y est, ce que je redoutais arrive, je vais être support CAFIM. Le problème c'est qu'on me demande une séance de sport, alors que moi petite liste complémentaire je me suis donnée à fond toute l'année sur le français et les maths! Donc je fais bien du sport, j'ai opté pour des jeux traditionnels. Celui que je fais en ce moment c'est l'épervier ballon (un joueur lance le ballon sur ses copains pour les figer) mais on me demande de replacer cette séance dans une progression.... Et moi la progression en sport, ben.... j'en ai pas vraiment! Alors si vous pouvez m'aider c'est avec grand plaisir que j'accepte! Merci d'avance!
cleo17fr Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Il y a un livret sur les heux collectifs bien fait ici : http://www.ac-caen.fr/calvados/eps/index.htm Bon courage !
sof24 Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Sur ce site aussi tu devrais trouver des aides : Site de l'iufm de la réunion Bon courage et si tu as des questions n'hésite pas !!!!
Messages recommandés