kimbap Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 oui pareil pas dur mais d'un long. J'ai mis plus d'une heure pour faire la première page et en regardant ma montre je me suis dit que j'allais jamais finir dans les temps. Mais si pourtant, en mettant le turbo.
triscoeur Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Oui, moi j'ai eu le temps de finir. Mais beaucoup de mes copines n'ont apparemment pas eu le temps de faire l'exercice 3...
chris03 Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 J'ai eu le temps d'aller au bout, mais en laissant de côté la dernière question des 3 exercices. AIE !
dadou0210 Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 J ai eu le temps d aborder tous les exercices. Mais je n ai pas répondu à toutes les questions. J ai passé certaines questions en me disant : j'y reviendrai à la fin ! Mais je n ai pas eu le temps !
chris03 Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Je suis un peu rassurée, je ne suis pas la seule. Car il y en a marre d'entendre sur ce forum : les maths c'était super facile ! De quoi angoisser non ?
Mouniette Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 J ai eu le temps d aborder tous les exercices. Mais je n ai pas répondu à toutes les questions. J ai passé certaines questions en me disant : j'y reviendrai à la fin ! Mais je n ai pas eu le temps ! Je suis exactement dans le même cas que toi!!
Maat Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 J ai eu le temps d aborder tous les exercices. Mais je n ai pas répondu à toutes les questions. J ai passé certaines questions en me disant : j'y reviendrai à la fin ! Mais je n ai pas eu le temps ! Je suis exactement dans le même cas que toi!! Et moi aussi CLair que c'était plutôt plus qu'accessible ce sujet mais le temps jouait contre nous
Turlu Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 J ai eu le temps d aborder tous les exercices. Mais je n ai pas répondu à toutes les questions. J ai passé certaines questions en me disant : j'y reviendrai à la fin ! Mais je n ai pas eu le temps ! Idem, j'espere qu'on sera nombreux à avoir fait ainsi sinon je suis mal, tres mal
mic3187 Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Moi aussi j'ai passé 2 questions mais j'ai eu le temps d'y revenir à la fin il me restait 15 min. Et je sais pas j'ai eu comme des illuminations ( ) j'ai trouvé la solution. Donc j'ai tout fini mais pile poil pas eu le temps de relire pour l'orthographe
kilikili Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Bonjour, Ca me rassure un peu de vous lire...Je n'ai pas non plus trouvé le sujet extrêmement dur, mais le temps que prenaient les calculs s'est avéré être une difficulté en plus pour ma part! Le premier exercice m'a pris beaucoup de temps et du coup, j'ai laissé la dernière question de l'exercice 2 de coté pour pouvoir finir le devoir...J'espère ne pas avoir laissé passer trop de points, parce que je sais qu'avec un peu plus de temps, j'aurai très bien pu y répondre, mais bon...Il faut se dire que c'est pareil pour une grande partie des inscrits! Bon courage pour cette longue attente en tous cas!
Messages recommandés