doudouxx Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Oui j'ai eu le temps de finir le sujet dans les temps.
Aquitanaise33 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Pareil que la majorité d'entre vous : sujet trèèès long! J'ai mis de côté deux petites questions et je n'ai pas eu le temps d'y revenir. Pas eu le temps non plus de relire...
clyo Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 je suis également rassurée car je n'ai pas eu le temps de finir. A l'iufm ou je suis les personnes avec lesquelles j'ai discuté sont majoritairement dans ce cas, mais il y a aussi des personnes qui disent avoir fini avant le temps réglementaire ! :o
discoflower Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 moi non plus pas le temps de tout faire. j'ai fait tous les exercices, mais ya tjrs 1 ou 2 kestions ke j'ai pas faites dans chaque exercice. J'espere ke ça ira kand meme, mais a vrai dire, c l'epreuve ke j'ai le moins bien reussi. J'espere rattraper le tout avec les sciences et surtout le français!!
christy Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 beaucoup de gens disent que les maths étaient très faciles, certes mais méga longs franchement, pour ma part, je vais vous rassurer d'ailleurs, je n'ai même pas fait le dernier exo (pourtant noté sur 4) et parmis les 2 autres exos de théorie, je n'ai pas tout fait non plus (sans compter certaines erreurs de calcul à mon avis) par contre, j'ai fait toutes les questions complémentaires, mais bon .... je ne suis pas trop confiante à cause des maths (satanés d'épreuve !!! <_< ) des fois, il y a quand même des surprises !!!!! :P sur ce, bon courage à tous
Juliano Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 je vais pas etre original...j'ai pas eu le temps de finir non plus, enfin si mais y a deux ou 3 questions que j'ai passées parce que je voyais pas immédiatement la demarche mais le problème c'est que je n'ai pas eu le temps d'y revenir!!!c'est rageant c'est censé etre ma matière préférée en plus.....arrrffff
chris03 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 une petite question qui me turlupine, dernier exo, etait-ce une situation de proportionnalité ?
virginie8630 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 une petite question qui me turlupine, dernier exo, etait-ce une situation de proportionnalité ? Pour moi oui mais je ne suis pas une référence !
titemahy86 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Non ce n'en était pas une...je crois Personnellement j'ai eu le temps de tout faire, à part 2 petites questions également avec les racines et je suis sortie 10min en avance mais j'ai la chance d'écrire vite ce qui m'aide beaucoup pour les temps impartis des épreuves. Malgré celà, il est certain que l'épreuve était longue....
Floredelouest Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 une petite question qui me turlupine, dernier exo, etait-ce une situation de proportionnalité ? Je ne suis pas 1 référence non plus, mais je ne crois pas car il n'y avait pas de coeff de proportionnalité : on ne pouvait pas trouver F= k.C (F=Farenheit, C= Celsius, k= 1 réel). C'est également la réponse qu'on m'a donnée à la sortie. Les boules car j'avais écrit qu'il n'y avait pas de proportionnalité, mais voyant qu'ils nous avaient mis une formule après (F=1.8C +32, je crois), je me suis complètement embrouillée et, dans la panique, j'ai effacé ma réponse à la proportionnalité !! Comment perdre des petits points bêtement !!!!! Mais bon, c'est fait. On attends maintenant... Flo
clo_tilde Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Flore a tout dit...en effet ce n'était pas une situation de proportionnalité car on ne peut avoir une situation additive comme coefficient de proportionnalité. Bon courage pour l'attente!
jointdeculasse Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Non ce n'est pas une situation de proportionnalité!
Messages recommandés