zatzat Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Coucou! je suis admissible donc tout peut continer... j'espère que ce sera positif pour vous aussi! Par contre, je ne connais pas trop bien encore le fonctionnement de ce site donc envoyer des MP...je n'ai jamais essayé. allez gros bisous et on se tient au courant alors. super bravo!! pas de souci, j'ai commencé la rédaction de mon exposé. alors on se contacte: les mp c'est tout simple. tu cliques sur le petit rectangle mp dans le carré à gauche (là où il y a zatzat et ma petite étiquette) et tu écris ton message, tout simplement. bisous à+
anniou Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Félicitations Titounette !!! Je suis en train de rédiger mon exposé, si vous voulez, on peut discuter dessus quand on aura fini !!!??? Bisous
zatzat Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Félicitations Titounette !!! Je suis en train de rédiger mon exposé, si vous voulez, on peut discuter dessus quand on aura fini !!!??? Bisous o.k pas de souci pour moi. un mp dès que c'est pret? bisous
anniou Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Ok, pas de soucis, on se tient au courant par MP !! Bisous
zatzat Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Ok, pas de soucis, on se tient au courant par MP !!Bisous Avez vous déjà choisi le passage que vous allez lire?
zizine60 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Je ne sais toujours pas si je suis admissible, pénible attente de Creteil!!! je ne sais quel livre je vais choisir mais celui-là est dans la liste des finalistes!!! J'ai pratiquement lu toute la liste de roman, j'y suis depuis juillet :P :P J'ai lu un livre super sur la famille recomposée : "la greve de la vie " d'A. Couture, je vous le conseille, c'est également un système d'énonciation à la première personne... Si vous voulez plus de renseignements ou si vous m'acceptez dans votre groupe aprés mon admissibilité contactez moi!
zatzat Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Je ne sais toujours pas si je suis admissible, pénible attente de Creteil!!! je ne sais quel livre je vais choisir mais celui-là est dans la liste des finalistes!!! J'ai pratiquement lu toute la liste de roman, j'y suis depuis juillet :P :P J'ai lu un livre super sur la famille recomposée : "la greve de la vie " d'A. Couture, je vous le conseille, c'est également un système d'énonciation à la première personne... Si vous voulez plus de renseignements ou si vous m'acceptez dans votre groupe aprés mon admissibilité contactez moi! Bonjour Zizine60 Il n'y a pas de probleme, l'échange peut être super intéressant pour la mise en réseau. Je ne connais pas ce livre et je serai très contente d'en entendre parler. Envoie un mp et on se contacte. Je croise les doigts, bon courage. zatzat
zizine60 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS j' y vais donc on peut se contacter pour la littérature!!! Trop contente! :P
anniou Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSj' y vais donc on peut se contacter pour la littérature!!! Trop contente! :P Toutes mes félicitations zizine !!! Apparemment, ce livre porte bonheur !!! Perso, j'ai commencé à rédiger mon exposé, dès qu'il est un peu ficellé, je vous le transmet pour que vous me disiez ce que vous en pensez (houlala, je sais pas si c'est très français tout ça !!! ) Bisous et encore bravo !!
zatzat Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSj' y vais donc on peut se contacter pour la littérature!!! Trop contente! :P Félicitation zizine60 Donc l'aventure continue pour toi!!!! super. Alors on se contacte pour la littérature. Bon courage
zatzat Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS j' y vais donc on peut se contacter pour la littérature!!! Trop contente! :P Toutes mes félicitations zizine !!! Apparemment, ce livre porte bonheur !!! Perso, j'ai commencé à rédiger mon exposé, dès qu'il est un peu ficellé, je vous le transmet pour que vous me disiez ce que vous en pensez (houlala, je sais pas si c'est très français tout ça !!! ) Bisous et encore bravo !! anniou j'ai également commencé une ébauche de mon exposé. On peut en discuter quand tu veux. Bon courage.
anniou Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Coucou zatzat, je pense que ce week-end, mon exposé sera bien avancé !!! Il n'y a aucun soucis !! Bisous PS: je te contacterai par MP
Messages recommandés