Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai qu'une ébauche d'exposé...Au départ j'avais choisi Joker mais mon formateur a détruit 2 mois de boulot en disant que cette oeuvre est trop marginale :huh:

Donc j'ai pratiquement lu toute la liste des romans! Donc pour les échanges, les idées...je me défends. Si vous en avez l'occasion, je vous conseille vraiment de lire "la greve de la vie" d'A. Couture

Les echanges entre pairs sont formateurs, non :D:D

Si vous souhaitez faire un chat un soir sur la littérature, c ok pour moi!

Merci pour vos encouragements :blush:

bon courage :wub:

• Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zatzat

35

• titounette22

22

• poutchou

18

• anniou

8

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour!

Je n'ai pas choisi Mon Je-me-parle mais je vais en parler dans ma mise en réseau avec le livre que je v présenter : Journal d'un chat assassin . J'aimerais savoir si vous avez trouvé des liens internet interessants sur les caractéristiques du journal intime ou des ouvrages qui parlent du traitement du journal intime dans la littérature de jeunesse . En fait , je sais quels livres on peut utiliser pour la mise en réseau mais je manque d'infos "théoriques" sur la manière de le mettre en place . Merci d'avance !

Posté(e)
Je n'ai qu'une ébauche d'exposé...Au départ j'avais choisi Joker mais mon formateur a détruit 2 mois de boulot en disant que cette oeuvre est trop marginale :huh:

Donc j'ai pratiquement lu toute la liste des romans! Donc pour les échanges, les idées...je me défends. Si vous en avez l'occasion, je vous conseille vraiment de lire "la greve de la vie" d'A. Couture

Les echanges entre pairs sont formateurs, non :D:D

Si vous souhaitez faire un chat un soir sur la littérature, c ok pour moi!

Merci pour vos encouragements :blush:

bon courage :wub:

Il n'y a aucun souci

je pense également que l'échange entre pairs est plus que positif

à bientot

Posté(e)
Bonjour!

Je n'ai pas choisi Mon Je-me-parle mais je vais en parler dans ma mise en réseau avec le livre que je v présenter : Journal d'un chat assassin . J'aimerais savoir si vous avez trouvé des liens internet interessants sur les caractéristiques du journal intime ou des ouvrages qui parlent du traitement du journal intime dans la littérature de jeunesse . En fait , je sais quels livres on peut utiliser pour la mise en réseau mais je manque d'infos "théoriques" sur la manière de le mettre en place . Merci d'avance !

Ok je me renseigne et si j'ai des info je te les mets

zatzat

Posté(e)
Coucou zatzat, je pense que ce week-end, mon exposé sera bien avancé !!!

Il n'y a aucun soucis !! :D

Bisous

PS: je te contacterai par MP

:wub:

anniou

envoie moi un mp dès que tu le souhaites, on pourra discuter de notre exposé.

Bon courage

zatzat ;)

Posté(e)

Merci Zat Zat! Je t'envoie un mp

Posté(e)

ok

on se contacte par mp

Posté(e)

Salut juliette

j'ai bien reçu ton adresse. :)

Informe moi dès que tu veux que l'on discute de nos lectures ou autres concernant le litt. ;)

Ainsi je bloquerai un créneau dans mes révisions :P :D (je ne suis quand même pas hyper booker :clown::bleh:

A bientot

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

up :)

Posté(e)

COUCOU! Désolée depuis ce temps mais j'étais vraiment très prise avec l'EPS et l'espagnol et j'ai un peu laissé de côté la littérature...mais dès ce soir je recommence!

Sinon j'espère que vos écrits ont bien marché?

En tout cas je suis tjs partante pour qu'on échange nos exposés. Je vais essayer de vous envoyer un MP avac mon exposé d'ici demain soir.

bisous et bon courage. :wub:

Posté(e)
COUCOU! Désolée depuis ce temps mais j'étais vraiment très prise avec l'EPS et l'espagnol et j'ai un peu laissé de côté la littérature...mais dès ce soir je recommence!

Sinon j'espère que vos écrits ont bien marché?

En tout cas je suis tjs partante pour qu'on échange nos exposés. Je vais essayer de vous envoyer un MP avac mon exposé d'ici demain soir.

bisous et bon courage. :wub:

hello titounette22

envoie un mp dès que tu le souhaites.

De quelle académie es-tu? moi je suis de l'académie de Lille.

bon courage :blush:

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de lire tous vos messages, je travaille également sur le roman de sandrine P . . J'ai bientôt fini et voulais savoir si je poouvais intégrer vos discussions et vos échanges.

Merci

Bonjour,

Je viens de lire tous vos messages, je travaille également sur le roman de sandrine P . . J'ai bientôt fini et voulais savoir si je poouvais intégrer vos discussions et vos échanges.

Merci