zatzat Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 bonjour Poutchou il n'y a aucun souci plus on est pour échanger (discuter) et mieux c'est. zatzat
poutchou Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Merci, J'ai bientôt bouclé la LDJ et je vous la transmettrai.
poutchou Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Je ne sais pas quoi choisir pour le passage de la lecture à vois haute. C'est trop court 20 ligne à cause des passage Un :moi Deux: moi ETC..... Je voulais prendre le début de l'histoire pour justifier d'une entrée dans l'histoire, mais 20 lignes cest court . Si vous avez une idée , je suis ouverte aux propositions. Le reste est bientôt fini mais le choix du passage m'embête.
titounette22 Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 Je ne sais pas quoi choisir pour le passage de la lecture à vois haute. C'est trop court 20 ligne à cause des passageUn :moi Deux: moi ETC..... Je voulais prendre le début de l'histoire pour justifier d'une entrée dans l'histoire, mais 20 lignes cest court . Si vous avez une idée , je suis ouverte aux propositions. Le reste est bientôt fini mais le choix du passage m'embête. Coucou, moi aussi je me suis fait la même remarque que toi. J'ai décidé de lire le dernier jour du journal: Le dimanche 12 mars. Cette lecture permet de mettre en évidence la résolution de l'histoire... mais si tu veux on peut s'échanger nos exposés. Tu peux m'envoyer un MP et je t'envoie le mien. bisous
zatzat Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Bonsoir, j'ai choisi de lire le dernier passage c'est à dire de la page 55 à la fin. Je dois modifier encore quelques éléments et ensuite on peut en parler. Bisous zatzat
poutchou Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Coucou, Juste une question peu être idiote, de la pge 55 à la fin, cela fait également plus de 20 lignes. Ok pour vous envoyé mon exposé mais dites moi comment on envoie les MP Merci biz
zatzat Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Effectivement il y a plus de 20 lignes mais ça doit tenir environ 2/3 minutes donc ça roule. Pour envoyer un mp, tu cliques sur l'onglet MP dans la case de celui à qui tu veux envoyer un Mp. j'espère être claire? Au fait de quelle académie es-tu? Bonne soirée zatzat
titounette22 Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 Coucou, Juste une question peu être idiote, de la pge 55 à la fin, cela fait également plus de 20 lignes. Ok pour vous envoyé mon exposé mais dites moi comment on envoie les MP Merci biz Je pense que pour les 20 lignes tout est relatif...car déjà le livre est de petite taille et il faut lire quand même lire 2/3 min donc moi j'ai opté pour lire la journée du dimanche 12 mars! Sinon pour envoyer un MP tu cliques à gauche sur mon nom et là tu peux envoyer des Messages Personels. on se tient au courant alors. Tu es de quelle académie? bisous
poutchou Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Je suis de l'académie de Strasbourg!!! OK pour les 20 lignes, je peux t'envoyer mon exposé sans les 20 lignes du texte si tu veux, le temps que je choisissent!!! Jvais l'envoyer aussi à une de mes profs pour qu'elle me donne son avis. C'est un peu long mais c'est pour que je 'oublie rien à l'oral. Donne mon ton avis et fais des critiques, je ne peux que pieux faire ( ou pire, lol)
poutchou Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Je suis de l'académie de Strasbourg!!!OK pour les 20 lignes, je peux t'envoyer mon exposé sans les 20 lignes du texte si tu veux, le temps que je choisissent!!! Jvais l'envoyer aussi à une de mes profs pour qu'elle me donne son avis. C'est un peu long mais c'est pour que je 'oublie rien à l'oral. Donne mon ton avis et fais des critiques, je ne peux que pieux faire ( ou pire, lol) mieux faire lol
Messages recommandés