poutchou Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Salut titounette, Merci pour tes remarques, elles sont très pertinentes et rassurantes. J'ai lu à mon tour le tien et je le trouve très bien. J'ai pu constater que l'on a trouvé les mêmes sources car je reconnait certains passages. Cela me rassure et me conforte dans l'idée. Comme je te l'avais dis, je ne emettrai pas tout mes ce n'est pour ne rien oublier. Je vais pouvoir le finaliser. On se tiens au courant. Je ne sais pas encore quand je passe la LDJ, courant juillet je pense.Je n'ai pas encore la date fixe.
titounette22 Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 Salut titounette, Merci pour tes remarques, elles sont très pertinentes et rassurantes. J'ai lu à mon tour le tien et je le trouve très bien. J'ai pu constater que l'on a trouvé les mêmes sources car je reconnait certains passages. Cela me rassure et me conforte dans l'idée. Comme je te l'avais dis, je ne emettrai pas tout mes ce n'est pour ne rien oublier. Je vais pouvoir le finaliser. On se tiens au courant. Je ne sais pas encore quand je passe la LDJ, courant juillet je pense.Je n'ai pas encore la date fixe. Merci. Tu pourras me dire ce que ta prof en a pensé? bisous
mattilda Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum (malheureusement... j'aurais dû venir plus tôt, vu comme il est intéressant...) et il se trouve que j'ai aussi choisi ce livre pour l'épreuve de littérature de jeunesse. Donc je voulais savoir si je pouvais intégrer votre "groupe"... J'ai terminée mon exposé mais, comme je prépare le concours toute seule, je n'ai pas pu l'échanger avec d'autres personnes ni avoir des avis sur ce que j'ai fait... Voilà. Si ce n'est pas trop tard, j'aimerais bien en discuter avec vous... Peut être à bientôt. Matt PS je suis de l'académie de Grenoble.
poutchou Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Aucun problème pour moi J'ai envoyé mon exposé à ma prof et j'attends de ses nouvelles donc je vous tiendrai au courant
zatzat Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum (malheureusement... j'aurais dû venir plus tôt, vu comme il est intéressant...) et il se trouve que j'ai aussi choisi ce livre pour l'épreuve de littérature de jeunesse. Donc je voulais savoir si je pouvais intégrer votre "groupe"... J'ai terminée mon exposé mais, comme je prépare le concours toute seule, je n'ai pas pu l'échanger avec d'autres personnes ni avoir des avis sur ce que j'ai fait... Voilà. Si ce n'est pas trop tard, j'aimerais bien en discuter avec vous... Peut être à bientôt. Matt PS je suis de l'académie de Grenoble. ok pas de problème. plus on est et mieux c'est bisous
titounette22 Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Posté(e) 17 juin 2006 Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum (malheureusement... j'aurais dû venir plus tôt, vu comme il est intéressant...) et il se trouve que j'ai aussi choisi ce livre pour l'épreuve de littérature de jeunesse. Donc je voulais savoir si je pouvais intégrer votre "groupe"... J'ai terminée mon exposé mais, comme je prépare le concours toute seule, je n'ai pas pu l'échanger avec d'autres personnes ni avoir des avis sur ce que j'ai fait... Voilà. Si ce n'est pas trop tard, j'aimerais bien en discuter avec vous... Peut être à bientôt. Matt PS je suis de l'académie de Grenoble. Coucou! pour moi aussi pas de pb! comme dit zatzat plus on est mieux c'est! Tu passes quand? bisous
mattilda Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum (malheureusement... j'aurais dû venir plus tôt, vu comme il est intéressant...) et il se trouve que j'ai aussi choisi ce livre pour l'épreuve de littérature de jeunesse. Donc je voulais savoir si je pouvais intégrer votre "groupe"... J'ai terminée mon exposé mais, comme je prépare le concours toute seule, je n'ai pas pu l'échanger avec d'autres personnes ni avoir des avis sur ce que j'ai fait... Voilà. Si ce n'est pas trop tard, j'aimerais bien en discuter avec vous... Peut être à bientôt. Matt PS je suis de l'académie de Grenoble. Coucou! pour moi aussi pas de pb! comme dit zatzat plus on est mieux c'est! Tu passes quand? bisous Je passe bientôt... mardi vers midi... J'ai envoyé un mp aux filles avec mon exposé, je vais le copier et te l'envoyer, comme ça, si tu veux, tu pourras me dire ce que tu en penses... en bien mais surtout en mal, j'ai encore le temps de changer quelques trucs... Merci d'avance. Bye Matt
zatzat Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum (malheureusement... j'aurais dû venir plus tôt, vu comme il est intéressant...) et il se trouve que j'ai aussi choisi ce livre pour l'épreuve de littérature de jeunesse. Donc je voulais savoir si je pouvais intégrer votre "groupe"... J'ai terminée mon exposé mais, comme je prépare le concours toute seule, je n'ai pas pu l'échanger avec d'autres personnes ni avoir des avis sur ce que j'ai fait... Voilà. Si ce n'est pas trop tard, j'aimerais bien en discuter avec vous... Peut être à bientôt. Matt PS je suis de l'académie de Grenoble. Coucou! pour moi aussi pas de pb! comme dit zatzat plus on est mieux c'est! Tu passes quand? bisous Je passe bientôt... mardi vers midi... J'ai envoyé un mp aux filles avec mon exposé, je vais le copier et te l'envoyer, comme ça, si tu veux, tu pourras me dire ce que tu en penses... en bien mais surtout en mal, j'ai encore le temps de changer quelques trucs... Merci d'avance. Bye Matt je te réponds ce soir matthilda zatzat
poutchou Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum (malheureusement... j'aurais dû venir plus tôt, vu comme il est intéressant...) et il se trouve que j'ai aussi choisi ce livre pour l'épreuve de littérature de jeunesse. Donc je voulais savoir si je pouvais intégrer votre "groupe"... J'ai terminée mon exposé mais, comme je prépare le concours toute seule, je n'ai pas pu l'échanger avec d'autres personnes ni avoir des avis sur ce que j'ai fait... Voilà. Si ce n'est pas trop tard, j'aimerais bien en discuter avec vous... Peut être à bientôt. Matt PS je suis de l'académie de Grenoble. Coucou! pour moi aussi pas de pb! comme dit zatzat plus on est mieux c'est! Tu passes quand? bisous Salout, si tu veux que jy jette aussi un coup d'oeil comme j'ai fait pour titounette, pas de problème Tu nous dira ce qu'ils en ont pensé? Biz
zatzat Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 bonsoir matt bon courage pour demain et bonne chance. Bisous zatzat
zatzat Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 alors matt comment l'éprevue s'est passé.? Donne nous de tes nouvelles. bisous zatzat
Messages recommandés