poutchou Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 alors matt, comment ça s'est passé? J'ai pensé à toi hier, je passais l'épreuve de langue et j'ai flippé. biz
titounette22 Posté(e) 21 juin 2006 Auteur Posté(e) 21 juin 2006 Pas de nouvelle de Mat! J'espère en tout cas que ça s'est bien passé? Donne nous de tes nouvelles. Au fait, tu passes quand Zatzat? Bisous.
Mati Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Bonjour, Comme vous, j'ai choisi "Mon je-me-parle" pour la LDJ. Je connais ce forum depuis quelques mois mais n'ayant pas terminé mon exposé, je ne me suis pas manifestée plus tôt ! J'aurai aimé savoir si je pouvais me joindre à vous et vous faire part de mon exposé. Les remarques, suggestions ou autres sont toujours les bienvenues surtout quand on prépare toute seule ! Merci... Mati
mattilda Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Comme c'est gentil d'avoir pensé à moi... Je m'excuse de ne pas être venue plus tôt mais ça s'est plutôt mal passé, il m'a fallu une journée pour m'en remettre... En fait, ce qui a été difficile, c'était surtout la première partie. Concernant l'exposé de LDJ, j'ai réussi à dire à peut prés ce que je voulais. A un moment, ils m'ont dit qu'il ne me restait plus qu'une minute, mais j'avais presque terminé, donc c'était bon. Pour les questions, ils sont revenus sur les réseaux, puisque je ne l'avais pas développé dans l'exposé. Puis ils m'ont demandé quelle séquence je pensais mettre en place, combien de séances pour ce livre. Quand exactement je pensais mettre en place le réseau. Et ils sont revenus sur les débats en classe. Tout le reste concernait les débats (pas vraiment de la LDJ, mais bon...): est-ce qu'on peut parler de tout en classe? comment faire pour un débat sur la religion? etc... et tout ça dans l'entretien de ldj, je le rappelle <_< . Et à la fin, une personne m'a demandé si je connaissais un auteur, mais comme je ne le connaissais pas, je ne sais plus le nom <_< . Bref, pas terrible... Mais on verra bien, au moins, c'est fini. Voilà pour moi.
poutchou Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Ecoute matt, rien est perdu, tu ne sais pas ce qu'ils en ont pensé donc tout n'est pas perdu. Reste confiante ( je dis ça , mais jsuis une hyper défétiste)mais si ton exposé tenait la route je ne vois pas pourquoi, ils te jugerai mal sur des chances que l'on est censé apprendre en PE2. Les enseignants avec lesquels je bosse sont d'accord pour dire qu'on a pas la science infuse et que des recherches pour créer des séquences qui tiennent la route sont indispensable. est ce que tu peux m'envoyer ton exposé pour voir ce qu'ils t'ont reproché car je ne comprend pas pourquoi ils t'ont demandé de mettre une séquence en place si tu as données des pistes pédagogiques. Biz et tiens le coup
poutchou Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 c'est ok pour moi Tu veux que je t'envoie le mien aussi? Je l'ai fait corrigé par une prof si ça t'intéresse.
poutchou Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Bonjour,Comme vous, j'ai choisi "Mon je-me-parle" pour la LDJ. Je connais ce forum depuis quelques mois mais n'ayant pas terminé mon exposé, je ne me suis pas manifestée plus tôt ! J'aurai aimé savoir si je pouvais me joindre à vous et vous faire part de mon exposé. Les remarques, suggestions ou autres sont toujours les bienvenues surtout quand on prépare toute seule ! Merci... Mati ok
titounette22 Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Posté(e) 22 juin 2006 Coucou à tout le monde! Allez Mat il ne faut pas se fier à tes impressions. Parfois on pense avoir raté et finalement on a une bonne note. En plus, le plus gros est passé pour toi maintenant! Moi je passe demain et je suis vraiment stressée, j'ai l'impression de ne + rien savoir. En plus, je n'ai vraiment pas assez révisé pour cette épreuve . Sinon Poutchou pourrais tu m'envoyer ton exposé corrigé par ta prof s'il te plaît. Pour la mise en place d'une séquence, combien de séances? Bon courage à tout le monde et bisous.
Mati Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Cool ! Comment je fais pour t'envoyer mon exposé ? Car lorsque je clique sur "mp", il me dit que je ne suis pas autorisée à envoyer des messages !!! La bonne blague !
poutchou Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Coucou à tout le monde!Allez Mat il ne faut pas se fier à tes impressions. Parfois on pense avoir raté et finalement on a une bonne note. En plus, le plus gros est passé pour toi maintenant! Moi je passe demain et je suis vraiment stressée, j'ai l'impression de ne + rien savoir. En plus, je n'ai vraiment pas assez révisé pour cette épreuve . Sinon Poutchou pourrais tu m'envoyer ton exposé corrigé par ta prof s'il te plaît. Pour la mise en place d'une séquence, combien de séances? Bon courage à tout le monde et bisous. ok
Mati Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Hello tout le monde, Quelqu'un peut-il m'aider à envoyer un "mp" ? Poutchou, je voudrai t'envoyer le mien ! Et je veux bien voir le tien aussi ! Je l'ai aussi envoyé à un tuteur du cned mais toujours pas de réponse !!! Je ne passe que le 6 juillet c'est pourquoi j'ai pris du temps pour faire mon exposé ! Merci pour tout Mati
poutchou Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Coucou à tout le monde! Allez Mat il ne faut pas se fier à tes impressions. Parfois on pense avoir raté et finalement on a une bonne note. En plus, le plus gros est passé pour toi maintenant! Moi je passe demain et je suis vraiment stressée, j'ai l'impression de ne + rien savoir. En plus, je n'ai vraiment pas assez révisé pour cette épreuve . Sinon Poutchou pourrais tu m'envoyer ton exposé corrigé par ta prof s'il te plaît. Pour la mise en place d'une séquence, combien de séances? Bon courage à tout le monde et bisous. ok c'est celui que je t'avais envoyé avec l'illustratrice en moins ( tu avais raisons) mais je peux te le renovoyer si tu veux. Pour les séances, j'avais détaillé les séances, tu te rappelles? et tu m'
Messages recommandés