Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans le plan donné sur le site de d.dupoirieux, l'introduction commence par un retour sur notre activité, dont notre prestation dans le cadre du concours.

Est ce qu'on saura quel temps on a fait à la course au moment de l'entretien ? Ca m'étonnerait, donc je ne vois pas trop comment on pourra parler de la prestation qu'on a faite ! ( sauf si on est tombé, que notre lacet s'est défait ... )

Posté(e)
Dans le plan donné sur le site de d.dupoirieux, l'introduction commence par un retour sur notre activité, dont notre prestation dans le cadre du concours.

Est ce qu'on saura quel temps on a fait à la course au moment de l'entretien ? Ca m'étonnerait, donc je ne vois pas trop comment on pourra parler de la prestation qu'on a faite ! ( sauf si on est tombé, que notre lacet s'est défait ... )

Coucou, je pense que l'on a notre note de course après notre prestation physique puisque le jury va nous donner notre temps à chaque tour !!

Avec le barême, tu pourras connaitre ta note !!

Si quelqu'un peut confirmer !!

Voilà, bonne soirée

BIsous

:wub:

Posté(e)

Salut !

Etant une habituée du concours ;) (voir ma signature), ça m'étonnerait beaucoup qu'ils nous annoncent le temps qu'on a fait en course. A mon avis, ils estiment que tu es censée te connaître et savoir où tu te situes, grosso-modo, dans le barême.

Ceci dit, peut-être me trompe-je.

Posté(e)

Mais on a droit à la montre donc il suffira de regarder sur la montre le temps que tu as fait.

Posté(e)

Il semble qu'il s'agisse du meme jury pour la pratique et l'exposé. Comme la partie orale sera après le 1500 m ils auront donc les notes.

Posté(e)

Bonjour,

Tout dépend de l'académie et du jury.

L'année dernière, certains donnaient ton temps, d'autres non.

A voir donc le jour de l'épreuve.

Bon courage

Flo

Posté(e)

Vu que l'épreuve a changé, je ne pense pas qu'on vous donne votre temps à chaque tour (vu qu'il n'y a plus de temps de course à prévoir à l'avance et donc à gérer à la seconde près). L'an dernier, un des arguments pour ne pas donner le temps final aux candidats était que ceux qui avaient pris danse ou badminton n'avaient pas leur note après leur prestation, donc, égalité des candidats, etc...Cet argument devrait rester valable cette année, en tout cas, dans certaines académies.

Un moyen de connaître son temps : apporter un chrono, et le confier à un candidat qui passe dans une des séries suivantes et qui peut donc vous chronométrer. Evidemment, si vous passez dans la dernière série, c'est raté, à moins de trouver une bonne âme qui veut bien rester (ça ne doit pas être trop dur : les candidats sympatisent en attendant leur tour! et puis, échange de bons procédés, si vous le faites pour quelqu'un d'autre, il le fera pour vous).

Posté(e)

info officielle venant du site de l'Académie de Bordeaux (et ne concernant donc que celle-là) : les temps de passage et le temps final ne sera pas communiqué aux candidats.

Posté(e)

Effectivement le temps n'est pas donné et bien sûr nous n'avons pas le droit aux montres. Lorsque j'ai passé l'épreuve il y a 2 ans de cela, on nous donné notree temps au dernier tour, à titre d'info mais pas à la fin de la course.

bon courage à tous

Posté(e)

J'ai passé le concours l'année dernière et on m'avait donné mon temps final... Je pense que ça doit dépendre des académies et des personnes qui chronomètrent...

Bon courage à tous!