Courjus1051 Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Merci tete2chou! Je téléphonerai demain pour avoir les infos! -------------------------------------------------- 1re tentative à Paris En attente des résultats le 30... On croise les doigts!
m_celine Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Bonjour m Céline,Je reviens de courir avec ma toute nouvelle paire de baskets!!! J'ai demandé conseil à une vendeuse qui m'a super bien conseillé. Elle a ragardé mes pieds et m'a fait tenir en équilibre. Enfin bref, je suis super bien dans mes chaussures !!! Et j'atteinds la moyenne sur le barème. Trop contente. Bon c'est sûr c'est pas les baskets qui y font mais avec les autres je glissais, c'était pas top (il pleut ici et il fait froid). Ca motive de voir que j'ai un peu plus que la moyenne. Ce soir, je finis mon exposé et je passe à une autre matière demain!! J'espère que je suis admissible car faire tout ca pour rien ca va me .... Bon courage et tenons bon!!! Coucou! Moi de mon côté j'atteinds toujours pas la moyenne sur le barème !!! Allez on persévere !!! Pleins de courage à tous et à toutes
bambix Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Bonjour, J'ai aussi commencé tard les entrainement mais j'était très motivé et pendant une semaine j'ai couru tous les jours.Résultats j'ai une horrible douleur au genou droit et j'ai du mal à monter et descendre les escalier pour vous dire. Je sais pas quoi faire.Est-ce que quelqu'un peux me conseiller? Ps: mon temps était de 7'50'' et je comptais m'entrainer por atteindre 7'00" mais pour le moment c'est raté!
Messages recommandés