Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon alors faut pas paniquer....comme disait je ne sais plus qui, c'est une correction et le français est une matière subjective....

Je pense que selon les parties qu'on a pu faire en synthèse ou le choix du manuel, le but est essentiellement que les parties pour la synthèse soient bien proportionnées et bien construites et pour le deuxième que les arguments donnés tiennent la route....

On se rassure comme on peut.... :D

En tout cas on verra....pour ma part, j'ai fait comme titemag une synthèse en 2 parties et j'ai pris le manuel A j'ai essayé de justifier mon choix maintenant on verra.....

Il serait interessant qu'un autre professeur mette son corrigé en ligne..... :);)

Il serait interessant aussi de savoir dans quelles conditions ce professeur était et combien de temps il/elle a mis..... ;)

Posté(e)
Bon alors faut pas paniquer....comme disait je ne sais plus qui, c'est une correction et le français est une matière subjective....

Je pense que selon les parties qu'on a pu faire en synthèse ou le choix du manuel, le but est essentiellement que les parties pour la synthèse soient bien proportionnées et bien construites et pour le deuxième que les arguments donnés tiennent la route....

En tout cas on verra....pour ma part, j'ai fait comme titemag une synthèse en 2 parties et j'ai pris le manuel A j'ai essayé de justifier mon choix maintenant on verra.....

Il serait interessant qu'un autre professeur mette son corrigé en ligne..... :);)

Il serait interessant aussi de savoir dans quelles conditions ce professeur était et combien de temps il/elle a mis..... ;)

Je ne sais pas du tout combien de temps il a mis car il ne nous l'a pas dit, mais certainement moins de 4 heures, ça c'est sûr!!! Mais bon, c'est pas un candidat au crpe, c'est un prof de 60 ans avec énormément d'expérience donc... :P

Posté(e)

merci pour le partage de corretion, pour mois çà va à peu près.

ça me rassure un peu.

Posté(e)

e ne sais pas du tout combien de temps il a mis car il ne nous l'a pas dit, mais certainement moins de 4 heures, ça c'est sûr!!! Mais bon, c'est pas un candidat au crpe, c'est un prof de 60 ans avec énormément d'expérience donc... :P

Bon alors là évidemment :D:D

Je dois dire dans ce cas que mon devoir est passable...... <_< en sortant je n'ai pas été très contente de moi....je pense que je vais avoir droit à un "peut mieux faire".... :P :P

Posté(e)

Ben, ça alors, et moi qui croyais m'être planté. Pour le doc D par exemple, je me suis dit que j'étais complèteent à côté de la plaque avec le coup du morphogramme mais comme c'était le seul truc qui me venait à l'esprit et qu'il ne restait plus que 5 minutes, c'est la proposition que j'en ai faite...

Coup de bol?

Pour le document B, j'ai donné à peu près les mêmes arguments, alors qu'en sortant je me suis dit, qu'en fait, ca ne devait être aucun des 3. C'était bon, en fait. Enfin, selon le corrigé donné ici. Merci en tout cas de l'avoir fait partagé...

Posté(e)
.

Coup de bol?

Mais non !! Talent et compétence :applause:

Flo...............fournisseuse officielle d'encouragements du CRPE 2006 !

Posté(e)

oh... merci :);) (c'est pas tous les jours)

Posté(e)

J'en veux aussi!!

Posté(e)

J'en veux aussi!!

Ah elopoup !! Que de savoirs, que de compétences !!!!!!!!! Comment fais-tu ? Tu illumines ce forum de ta présence !! Merci d'être là !

ça va comme ça ? J'y ai mis tout mon coeur en tout cas !! ;)

Posté(e)

Ah elopoup !! Que de savoirs, que de compétences !!!!!!!!! Comment fais-tu ? Tu illumines ce forum de ta présence !! Merci d'être là !

ça va comme ça ? J'y ai mis tout mon coeur en tout cas !! ;)

Merci, j'en rougis... :D

Courage à tous!