mel22 Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Chaque candidat est libre d’investir le temps imparti (3 à 5 minutes) comme il le souhaite : certes, par le choix de la pièce interprétée, mais également en interprétant plusieurs extraits éventuellement brefs (vocaux, instrumentaux), l’exposé suivant mettant en valeur les liens qu’entretiennent ces différents extraits. Dans ce cas, « l’œuvre choisie par le candidat » du texte réglementaire est la résultante de la succession des brefs extraits présentés par le candidat. Il est donc possible par exemple de prendre 2 extraits ?.....et de les lier entre eux durant l'exposé des exploitations pédagogiques .... Vos avis.MERCI
laurynette Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 oui c'est tout à fait possible, c'est ce que je fais, je propose 2 extraits différents que j'ai collé, le deuxième étant une des pistes d'exmploitation possible du 1er pour être plus claire, je chante une qhanson dans laquelle je m'accompagne avec un ostinato (boucle) rythmique de percussions corporelles et j'enchaîne sur un morceau de percussions (bâtons) construit sur ce même ostinato que je fait évoluer tout le long ( ce qui serait accessible pour des cycle3 ) donc, pour résumé, tu peux proposer 2 extraits différents, moi, je les ai collé parce qu'ils s'y prêtaient mais tu n'es pas obligé de le faire
Messages recommandés