Aller au contenu

évaluations nationales d'anglais en CM2

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux qui sont en CM2, vous avez du faire passer à vos élèves les évaluations nationales d'anglais ces jours derniers... ça donne quoi chez vous au niveau des résultats ?

Pour moi, la moyenne de la classe est à 73.6% de réussite, je trouve ça pas mal étant donné les conditions dans lesquelles ils on eu anglais avec l'intervenante cette année (une intervenante nommée en novembre et qui finit son année le 15 avril)...

Posté(e)

Ce sont des évaluations nationales centralisées ??? :blush:;) :P Je n'en ai même pas entendu parler :blush::blush::blush:...

Posté(e)

Quelles évaluations d'anglais ???? :blink: jamais entendu parlé!

Posté(e)

Ces évaluations ont un caractère obligatoire ?

Posté(e)

Connais pas ces évaluations ! Elles sortent d'où ?

Posté(e)

Sur mon département, il a été obligatoire de les faire passer aux élèves de CM2 qui avaient eu au moins 2 ans d'enseignement de la langue anglaise dans leur scolarité.

Ce sont des évaluations nationles, tout comme les évaluations nationales CE2 (même livret, même guide de passation, mêmes codes de corection : 1, 9, 0).

On nous demande les résultats de ces évaluations pour le dossier entrée en sixième.

Posté(e)

Ici, pas d'évaluations, mais un livret à compléter qui accompagne le dossier en 6ème. ;)

Les items ont été définis par l'Académie, et seulement acquis ou en cours d'acquisition à indiquer...

Posté(e)
Pour ceux qui sont en CM2, vous avez du faire passer à vos élèves les évaluations nationales d'anglais ces jours derniers... ça donne quoi chez vous au niveau des résultats ?

Pour moi, la moyenne de la classe est à 73.6% de réussite, je trouve ça pas mal étant donné les conditions dans lesquelles ils on eu anglais avec l'intervenante cette année (une intervenante nommée en novembre et qui finit son année le 15 avril)...

pas entendu parlé.La seule "évaluation" pour les miens, c'est la fiche passerelle pour le dossier d'entrée en 6è. Honnêtement, heureusmeent qu'il n'y a pas d'évalutions, parce que vu l'intervenante, mes élèves auraient été largement en dessous des 50% :cry:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Nous aussi on a des évaluations qui ressemblent fort aux évaluations CE2 ou 6ème, mais ce sont des évaluations ACADEMIQUES.

Ca n'existe peut-être pas partout...

Par contre, celle de cette année, c'était EXACTEMENT la même que celle de l'an dernier <_< .