nad69 Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Je viens de finir tout un long travail sur l'école et la vie autrefois avec mes ce1 mais je ne sais pas trop quoi demander en évaluation, qui aurait des modèles? Merci
Etoile Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Ca dépend de ce que tu as fait avec eux J'ai fait une évaluation simple de comparaison d'images avec quelques questions pour voir s'ils se souvenaient de ce que la mamie qui était venue leur avait raconté
pseudoval Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Un travail de classement d'images et/ou de textes :Autrefois/actuellement ?
nad69 Posté(e) 17 mai 2006 Auteur Posté(e) 17 mai 2006 Je pensais leur donné une liste d'objets et ils entourent ceux que n'ont pas connu leurs grands parents, une ou 2 questions (la monnaie avant l'euro...), placer des dates sur une frise et l'objet qui va avec(phonographe, tourne disque et lecteur cd) et enfant me dire ce qu'ils ont retenu de l'école autrefois( je donne matériel matières punitions comme mots pour les aider). Qu'en pensez vous?
Messages recommandés