Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais mais je pense pas qu'ils corrigent le w-e.*

Donc, les corrections seront terminées demain. Après, tout dépend de leur bonne volonté.

Oui je pense comme toi; qu'ils ne corrigeront pas ce week-end.

Mais une fois les corrections terminées il faut mettre en ligne le nom de quelques 2600 candidats admissibles... c'est pas une mince affaire!

Enfin, si c'est ce soir tant mieux; sinon 3 jours d'attente c'est pas grand chose comparé à ceux qui ont les résultats en juin...

T'as raison, ça fait tout drole...à aix, on a attendu 5 semaines l'an dernier, je te dis pas la démotivation et l'abandon des révisions pour les oraux! :huh:

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

12

• RachidB

10

• Roussette

8

• mariecharlotte

2

Posté(e)
T'as raison, ça fait tout drole...à aix, on a attendu 5 semaines l'an dernier, je te dis pas la démotivation et l'abandon des révisions pour les oraux! :huh:

Oui en effet 5 semaines c'est loooooooong!

Quant tu penses à ceux qui passent le CAPES: en Langues par exemple écrits mi-mars et résultats début juin... de quoi devenir fous :wacko:

Posté(e)

Donc, les corrections seront terminées demain. Après, tout dépend de leur bonne volonté.

Mais une fois les corrections terminées il faut mettre en ligne le nom de quelques 2600 candidats admissibles... c'est pas une mince affaire!

Enfin, si c'est ce soir tant mieux; sinon 3 jours d'attente c'est pas grand chose comparé à ceux qui ont les résultats en juin...

C'est vrais qu'on a de la chance.

J'avais attendu 2 mois et demi pour les résultats d'admissibilité du CAPES et là je peux te dire que c'était long !!!

Posté(e)

C'est vrais qu'on a de la chance.

J'avais attendu 2 mois et demi pour les résultats d'admissibilité du CAPES et là je peux te dire que c'était long !!!

J'imagine, surtout qu'on a du mal à réviser entre...enfin, moi en tous les cas, j'admire ceux qui arrivent à faire abstration des écrits et ont la motivation de continuer.Je ne suis plus dans le concours là et j'ai plus trop envie, alors si je devais attendre davantage, ça aurait été encore pire!

Me concernant, je sais que mon beau planning de révision des oraux qui devait commencer cette semaine :blush: ne débutera que mardi dans le meilleur des cas, sinon ça sera à remettre encore à l'an prochain! :cry:

Posté(e)

Pour versailles, il parait, d'après l'iufm, que les résultats seraient dès aujourd'hui sur internet.

Reste plus qu'à croiser les doigts voire même les orteils :D

Posté(e)

Pour versailles, il parait, d'après l'iufm, que les résultats seraient dès aujourd'hui sur internet.

Reste plus qu'à croiser les doigts voire même les orteils :D

C'est vrai ?à tu d'autre info? et sur le net?