Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Savez-vous comment se passe la MSO à venir? Avons-nous tous le même sujet? S'agit-il d'un thème déjà abordé dans l'année?

(Dur dur de se motiver pour les oraux quand nous ne connaissons toujours pas les résultats des écrits...)

Merci

Posté(e)

Chacun a un sujet et prépare pendant une heure, après on expose devant les autres, puis questions...

Posté(e)
Chacun a un sujet et prépare pendant une heure, après on expose devant les autres, puis questions...

Merci pour ta réponse! Donc j'en conclue : des sujets différents et pas forcément travaillés dans l'année... (bref, comme le jour J)

Posté(e)

moi je passe samedi à issy les moulinaux...

Par contre, j'ai eu ma coordinatrice au téléphone hier soir et elle m'a dit qu'il y avait un oral pour la littérature de jeunesse prévu le lendemain.

Etes vous au courant?

Posté(e)

Par contre, j'ai eu ma coordinatrice au téléphone hier soir et elle m'a dit qu'il y avait un oral pour la littérature de jeunesse prévu le lendemain.

Etes vous au courant?

nous, on passe à marseille l'oral de littérature et d'eps samedi et dimanche. L'oral pro ça sera le 10 juin mais ça sera en tête à tête avec le prof, pas en petit comité comme pour les autres simulations d'oral pro de l'année...

Posté(e)

Etes vous au courant?

nous, on passe à marseille l'oral de littérature et d'eps samedi et dimanche. L'oral pro ça sera le 10 juin mais ça sera en tête à tête avec le prof, pas en petit comité comme pour les autres simulations d'oral pro de l'année...

Je pensais que c'était comme pour les oraux optionnels (EPS...) de fin d'année...