djaousti Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Mes chers amis qui m'avait tant aidé je vous donne ici un lien fort interressant: http://web-ia.ac-poitiers.fr/web17/peda17/...urse_longue.pdf LE SAGE EST CELUI QUI PARTAGE (proverbe americain du 21eme siecle)
eugenie90 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Mes chers amis qui m'avait tant aidé je vous donne ici un lien fort interressant:http://web-ia.ac-poitiers.fr/web17/peda17/...urse_longue.pdf LE SAGE EST CELUI QUI PARTAGE (proverbe americain du 21eme siecle) C'est le même document que j'ai mis en ligne 2 messages plus haut...
keke Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 J'en ai marre!!! Ca fait 3 ou 4 jours que je suis sur cet exposé!!!!!!! Je vais finir par écrire un roman!!!!
mariel Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 tout a fait d'accord avec toi keke, moi aussi ca fait des jours que je fais cet exposé ,une fois qu'il sera terminé ,le problème c'est qu'il faudra 30 minutes pour le restituer donc on repassera des journées a enlever des morceaux car trop long.... courage
clne Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 de quelles activités allez vous parler au cycle 3? parlez vous de la VMA? comment en parle-t-on aux élèves? merci pour vos réponses!
Maoria Posté(e) 29 mai 2006 Auteur Posté(e) 29 mai 2006 Je ne sais pas si le lien a été donné et j'avoue la flemme de regarder (et faut que j'actualise la fenêtre d'admissibilité) http://www2.ac-toulouse.fr/lotec/eps46/pdf...ourseLongue.htm
Courjus1051 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Tout d'abord un grand merci à tout le monde pour l'aide précieuse que vous m'apportez concernant cet exposé... Mais là, je craque! Ca fait des heures que je suis dessus et je me prend la tête. Les avis exposés sont tellement différents que je n'arrive pas à trancher : faut il détailler principalement la course ou autant la course que le saut et le lancer? Dois je définir les 3 en détail? Mes activités doivent elles porter sur les 3?! Parce que si oui, je suis mal barrée, mon exposé sera 10 fois trop long!!! Help!
carotte2 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Tout d'abord un grand merci à tout le monde pour l'aide précieuse que vous m'apportez concernant cet exposé... Mais là, je craque! Ca fait des heures que je suis dessus et je me prend la tête. Les avis exposés sont tellement différents que je n'arrive pas à trancher : faut il détailler principalement la course ou autant la course que le saut et le lancer? Dois je définir les 3 en détail? Mes activités doivent elles porter sur les 3?! Parce que si oui, je suis mal barrée, mon exposé sera 10 fois trop long!!! Help! Je ne pense pas qu'il faille parler des trois activités mais juste de la course longue, et choisir un cycle pour decrire brievement une unité d'apprentissage. Comme tu le dis, si tu veux parler de tout, ton exposé sera beaucoup trop long!!
Courjus1051 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Je ne pense pas qu'il faille parler des trois activités mais juste de la course longue, et choisir un cycle pour decrire brievement une unité d'apprentissage. Comme tu le dis, si tu veux parler de tout, ton exposé sera beaucoup trop long!! Merci pour ta réponse ultra rapide carotte2. Tu me rassures un peu! Allez, j'y retourne!
Courjus1051 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Petite question qui va surement vous paraître idiote : que signifie APSA? Activités Physiques et Sportives A........ Je bloque sur le dernier A... Merci!
Malakime Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Petite question qui va surement vous paraître idiote : que signifie APSA? Activités Physiques et Sportives A........ Je bloque sur le dernier A... Merci! Et artistiques Aurore
Messages recommandés