Mel(yMélo) Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 ah ouais, debout ! même pour l'exposé je serais plus à l'aise debout mais il paraît que ça ne se fait pas...
liseron Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 je crois que je vais garder ma chanson à 2mn12, rajouter une autre chanson, pourquoi pas mais je ne vois vraiment pas laquelle et j'ai l'impression que ça va tomber comme un cheveux sur la soupe Bon courage à vous
mel22 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Bonjour , J'ai choisi de jouer mon amant a la flute a bec et le temps est seulement de 2 min ,a votre avis faut il que je joue autre chose ou alors je prend autre chose (petit morceau )au cas où le jury me dirait que c'est trop court .... Merci de votre aide ... mél
littlecrumble Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Bonjour ,J'ai choisi de jouer mon amant a la flute a bec et le temps est seulement de 2 min ,a votre avis faut il que je joue autre chose ou alors je prend autre chose (petit morceau )au cas où le jury me dirait que c'est trop court .... Merci de votre aide ... mél Ne rajoute rien, tu parleras durant 8 minutes au lieu de 7 , et ce n'est pas plus mal!!!!!!!
steladusud Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Salut, on peut jouer (ou chanter 2 chansons) la prof nous a conseillé, si c'est trop court de trouver une autre oeuvre qui se rapprocherait de la 1ere dans l'exploitation qu'on peut en faire. Par exemple moi je joue 2 morceaux irlandais a la flute traversière.j'espere que je vous avoir éclairé...
vero49 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Bonjour ,J'ai choisi de jouer mon amant a la flute a bec et le temps est seulement de 2 min ,a votre avis faut il que je joue autre chose ou alors je prend autre chose (petit morceau )au cas où le jury me dirait que c'est trop court .... Merci de votre aide ... mél Tu pourrais peut-être en profiter pour leur faire entendre le son de ta douce voix... car, ils te le demanderont dans l'entretien, autant anticiper
Messages recommandés