Kpouch Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Hello!! Alors moi, en ce qui me concerne, j'ai pensé avoir réussi les sciences en sortant puis plus ça va....moins j'y crois en fait!!! J'ai répondu sans faire référence à des termes scientifiques et ait surtout tenté d'expliquer simplement...je ne pense pas avoir fait de contre sens mais mes explications ne sont pas d'une précision exacte. Genre pour le première, j'ai juste dit que c'était l'énergie de la puissance de l'eau qui activait le générateur de la centrale, pour la dernière j'ai parlé chenille, cocon, Nymphe et papillon...pour la reproduction j'ai parlé individu nouveau et individu identique....pour la bouteille, j'ai parlé condensation....pour la nutrition et respiration , j'ai parlé inspiration: oxygène, expiration: dioxyde de carbone.... Enfin, rien dans les détails quoi.... Et vous??
WILLOW57 Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 tout pareil .... pas de panique, tu es juste victime du syndrôme "j'ai tout loupé , si seulement j'avais ecris ça !!! j'chui nulle ....." Il paraît que nous sommes nombreux à avoir contracté cette maladie depuis une semaine !!! :P Mes réponses étaient également concises, tu ne dois pas être seule !!!!! Il y a des mots clés qui doivent apparâître ensuite ce n'est que du blabla.
couécoué Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 Tu sais il y a une prof d'IUFM qui nous avait conseillé d'essayer de répondre à toutes les questions pour prendre le maximum de points plutôt que de s'acharner sur une question où généralement il est difficile d'avoir le maximun. Moi aussi j'ai oublié plein de détails mais la copie parfaite n'existe pas maintenant il faut laisser faire les correcteurs. Magali
Messages recommandés